Aider moi svp
Forum Santé / Amour : Aider moi svp
bonjour voila je nes jamais eu de succes avec les fille (avrais dire pas du tout).Maintenent quand on me dit ya une fille qui t aime je suis la je neut les croit pas car on ma dit que jeter moche trop souvent et quand je me regarde dans une glace je suis desesperer.quand je regagne un peu confiance ben je me dit `ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunette'et la le morale tombe a zero svp aidez
desoler pour les faute je nes que 13 ans
Slt t'es dans mon cas attend peut-étre le lycée la-bas tu rencontrera surement ton 1er succés avec une fille. Au collége vu ta situation au collége c'est impossible !
Répondre à bonbontueur
oue mes moi je desespere je me dit quil vaut mieu oublier les fille a jamais et pui merde les fille j arrte ses trop desesperent
plus je reflechit plus je me dit que l amoure sa existe pas
| borat18 a écrit : oue mes moi je desespere je me dit quil vaut mieu oublier les fille a jamais et pui merde les fille j arrte ses trop desesperent
|
Mais tu as raison
depuis que notre génération à réinventé l""""""""amour""""""" l'amour de la belle époque de nos parents n'éxiste plus bref regardent ce que j'ai marquer en dessou de mon message tu comprendras.
Répondre à bonbontueur
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
J'aimerais tant les rejoindres
Répondre à bonbontueur
la video ^^. bonbontueur jais lue tu a tout a fait resson.alor a quoi sa sert franchement a vivre et a crever sa rien en avoire vecus du gachis autant se suicider au moin la la vie auras un sens
| borat18 a écrit : bonjour voila je nes jamais eu de succes avec les fille (avrais dire pas du tout).Maintenent quand on me dit ya une fille qui t aime je suis la je neut les croit pas car on ma dit que jeter moche trop souvent et quand je me regarde dans une glace je suis desesperer.quand je regagne un peu confiance ben je me dit `ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunette'et la le morale tombe a zero svp aidez
|
Ton excuse est minable, en CM2 je faisais moins de fautes que toi. Tu sais, il suffit juste de dire, "désolé pour les fautes j'ai la flemme d'écrire bien". Mais c'est pas des fautes que tu fais, c'est de la négligence d'écriture, et plus tard, si tu continues à écrire comme ça, ben d'aura pas de job d'été parce que t'écriras comme une merde
sinon pour ton ""problème"" , tu sais à 13ans c'est l'age ingrat, l'age de la puberté, des poils, des boutons, du kiki qui... hum bon
donc tu as largement le temps de changer
| borat18 a écrit : la video ^^. bonbontueur jais lue tu a tout a fait resson.alor a quoi sa sert franchement a vivre et a crever sa rien en avoire vecus du gachis autant se suicider au moin la la vie auras un sens |
Oui c'est plus simple de se suicider ![]()
Maintenant les filles c'est comme ça, elle preferent sortir avec les gros cons racailles qui enmerdent les intellos, qui ont 5 de moyenne et qui n'ont un seul but "la baiser comme une chienne" et s'en vanter dans la cour ...
copyright archipeldufond 2oo9
Message édité par archipeldufond le 30-06-2009 à 23:16:38
Ce suicidé parceque ont a pas connu une connerie telle que l'amour ?!
Je préfére vivre toute ma vie célibataire et je ne vais pas me suicidé pour sa !
Répondre à bonbontueur
| archipeldufond a écrit :
|
Hé c'est mon refrain
Répondre à bonbontueur
qui a un bon tipe de corde stp archipeldufond ta pas un tipe de corde bien solide sil te plais car si elle et trop laijere la corde jais peu quel casse vue mon poid
Répondre à bonbontueur
que jais 13 ans ou 25 ans sa changeras rien du tout
| borat18 a écrit : que jais 13 ans ou 25 ans sa changeras rien du tout |
Essaye de freeposter intelligeament
| archipeldufond a écrit : Essaye de freeposter intelligeament |
Oh il est nouveau pas tout de suite Archipeldudérriére
Répondre à bonbontueur
bonbontueur merci je viend de comprendre que sa n exite pas l'amoure et qu'il neut faut pas rever.merci pour tes sujet il mon bien aidez
| bonbontueur a écrit : Oh il est nouveau pas tout de suite Archipel |
C'est quand son bizutage bonbonboufeurdefiontueur
?
| borat18 a écrit : que jais 13 ans ou 25 ans sa changeras rien du tout |
en tout cas ça changera rien à ton écriture
chocapic22 tes la pourquoi en fait pour me critiquer.je pense que oui
ce n'est pas toi que je critique mais ton écriture, et la dessus tu ne peux rien dire, le forum n'est pas une poubelle. mais depuis je te le l'ai dis tu écris mieux, bizarre ^^.
de plus je t'ai déjà répondu plus haut, je t'ai dit que 13 ans c'est l'age ingrat mais qu'en grandissant on change. quoi tu te trouve pas beau? comment tu veux que je t'aide autrement qu'en te disant d'attendre? va te faire opérer pour etre plus beau si t'es pas content!
le physique ne fait pas tout!
Message édité par Chocapic22 le 01-07-2009 à 00:44:27
| archipeldufond a écrit : C'est quand son bizutage bonbon |
Alalala archipel tu peut pas savoir comment je me suis amuser hier soir je m'enmerder et là il y a toi qui vient...Je ne sais pas quoi dire
PS : Tu n'as pas des news de Tigui ?
Répondre à bonbontueur
| borat18 a écrit : ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunette |
Ah ouais, très bon raisonnement.
| borat18 a écrit : desoler pour les faute je nes que 13 ans |
Même pour un mec de 13 ans, t'écris comme un gosse de primaire.
Puis ne pas avoir de copine à 13 ans, c'est pas la mort.
Comme t'as l'air de vouloir te trouver une copine juste pour faire comme les autres, et bah, reste seul, mec.
Message édité par wbh le 01-07-2009 à 12:29:15
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| bonbontueur a écrit : Alalala archipel tu peux pas savoir comment je me suis amusé hier soir je m'enmerdais et là il y a toi qui vient...Je ne sais pas quoi dire
|
| Spoiler : c'est mieux ainsi |
Non j'ai pas de nouvelles de Tigui
jle connait juste de nom, j'connais personne d'IDN IRL (olala les jeunes et leurs langage
)
| Spoiler : J'AIMMMMEEE IDDDDDNNNNNN <3 |
wbh pour ton information ses pas pour faire comme les autres mes tu a resson ne pas avoir de copine à 13 ans, c'est pas la mort.et merci chocapic22
| archipeldufond a écrit : Oui c'est plus simple de se suicider |
On appelle sa des pouff ...
J'ai 14 ans je suis pas une racaille j'ai 14.5 de moyenne je suis déjà sortis avec 5 fille et je m'en vante pas faut juste trouver la bonne et puis t'es qu'au collège
Je me dit bien que pour vous l'amour c'est de la connerie mais c'est que les fille d'en se moment mise plus sur le physique mais bon les plus intelligentes sauront vous écouter
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Ice_91, ou la contradiction personnifiée.
Répondre à Grandefolle
C'est vrai que j'ai un esprit assez contradictoire
Répondre à ice_91
Mais bon
Message édité par ice_91 le 01-07-2009 à 22:16:36
Répondre à ice_91
Treize ans, tu as le temps de trouver des filles, tu parles comme si tu étais très vieux et désespéré.
Et puis qui te dis que tu es moche, tu vois bien que ce n'est pas vrai et si tes lunettes ne te plaisent plus, et bien change les pour des plus belles.
Ou alors tu met des lentilles
Répondre à ice_91
Va te faire faire une belle coupe de cheveux et des nouveaux fringues. Tu seras encore plus beau.
Message édité par Jack_Clint le 02-07-2009 à 14:38:17
| ice_91 a écrit : Ou alors tu met des lentilles |
Oui bonne idée,mais ce doit-être contraignant ?.
Message édité par Jack_Clint le 02-07-2009 à 15:41:52
| Jack_Clint a écrit : Oui bonne idée,mais ce doit-être contraignant ?.
|
Bah ma copine a des lentilles et des fois elle voit flou après sa revient normale :s
Répondre à ice_91
jais demander a mettre des lenttiles mes elle ma dit non il faut que j attende 2 ans et ses pas les lunettes qui me plaisse pas ses de les porter
| borat18 a écrit : jais demander a mettre des lenttiles mes elle ma dit non il faut que j attende 2 ans et ses pas les lunettes qui me plaisse pas ses de les porter |
Accroche tes lunettes à ton coup avec une petite cordelette "spéciale lunette", comme cela tu les mets quand tu veux.
mes non pas dans ce sens de les mettre sur mon visage je trouve que sa fait moche les lunettes sauf dans certain cas mes moi je suis pas dans ce certain cas
Holala ... Tous les ados de treize ans se trouvent moches ... Les lunettes c'est la loose, les appareils dentaires c'est la mort, les boutons sur la gueule c'est la honte ...
Mais t'as fini de chialer sur ton sort ?
Si tu te trouves si moche que ça, va changer de coupe de cheveux, de vêtements, prends une paire de lunettes plus discrètes, mais arrête de te plaindre !
Répondre à Grandefolle
Ou alors si t'est désespéré de ne pas avoir de meuf bah essaye avec des gars (on sais jamais) mais je préférerait pour toi que tu attendent le lycée si tu es beaucoup désespéré et au point de te suicider.
Faut penser positif dans la vie par fois (surtout pour ces genres de conneries)
Répondre à vermouth
desoler mes je suis pas gay.Et Grandefolle je n'est jamais dit que les appareils dentaires c'est la mort, les boutons sur la gueule c'est la honte ...
Relis un peu tu comprendras mon post, et arrête de te prendre pour le centre du monde. Merci.
Répondre à Grandefolle
je me prend pour le centre du monde pas du tout ses toi qui le dit
| borat18 a écrit : je me prend pour le centre du monde pas du tout ses toi qui le dit |
Si tu énerves GF tu vas finir chez les "télétélubbis" pour 24 heures.. Je t'aurais prévenu amicalement..
lol il meut la fait ses pas parsequ'elle et moderatrice qu'elle peut envoyer les gens sur "télétélubbis"parsequon l'enerve sa serais du nimporte quoi .Mes bons merci quand meme de m avoir aidez Grandefolle et tout les autre d ailleur
Ecoute Borat, plus tu postes, plus on a du mal à te lire.
Merci de faire des efforts sur la compréhension de tes phrases.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| borat18 a écrit : lol il meut la fait ses pas parsequ'elle et moderatrice qu'elle peut envoyer les gens sur "télétélubbis"parsequon l'enerve sa serais du nimporte quoi |
Contrairement à un autre forum que je connais, ici les modérateurs réfléchissent discutent, sont sympas (quand on a un bon comportement hein !
) et n'envoient pas des copier/coller comme des robots, mais là pas de bol grande folle n'est pas un robot!
| Spoiler : j'espere ne pas me tromper en disant ça |
Donc si, elle est libre de t'envoyer chez les TT
Mais j'vais pas le TT ... J'dis juste qu'il doit arrêter de chouiner parce qu'il se trouve laid, alors que la grande majorité des jeunes de son âge se trouvent également repoussants. D'où ma généralité que Borat18 n'a pas pigé.
Répondre à Grandefolle
Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.