Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aider moi svp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour voila je nes jamais eu de succes avec les fille (avrais dire pas du tout).Maintenent quand on me dit ya une fille qui t aime je suis la je neut les croit pas car on ma dit que jeter moche trop souvent et quand je me regarde dans une glace je suis desesperer.quand je regagne un peu confiance ben je me dit `ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunette'et la le morale tombe a zero svp aidez

desoler pour les faute je nes que 13 ans

Autres pages sur : aider svp

borat18 a dit :
oue mes moi je desespere je me dit quil vaut mieu oublier les fille a jamais et pui merde les fille j arrte ses trop desesperent
plus je reflechit plus je me dit que l amoure sa existe pas

Mais tu as raison [:jajatopcool] depuis que notre génération à réinventé l""""""""amour""""""" l'amour de la belle époque de nos parents n'éxiste plus bref regardent ce que j'ai marquer en dessou de mon message tu comprendras.

borat18 a dit :
bonjour voila je nes jamais eu de succes avec les fille (avrais dire pas du tout).Maintenent quand on me dit ya une fille qui t aime je suis la je neut les croit pas car on ma dit que jeter moche trop souvent et quand je me regarde dans une glace je suis desesperer.quand je regagne un peu confiance ben je me dit `ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunette'et la le morale tombe a zero svp aidez

Ton excuse est minable, en CM2 je faisais moins de fautes que toi. Tu sais, il suffit juste de dire, "désolé pour les fautes j'ai la flemme d'écrire bien". Mais c'est pas des fautes que tu fais, c'est de la négligence d'écriture, et plus tard, si tu continues à écrire comme ça, ben d'aura pas de job d'été parce que t'écriras comme une merde :D 

sinon pour ton ""problème"" , tu sais à 13ans c'est l'age ingrat, l'age de la puberté, des poils, des boutons, du kiki qui... hum bon

donc tu as largement le temps de changer ;) 

borat18 a dit :
la video ^^. bonbontueur jais lue tu a tout a fait resson.alor a quoi sa sert franchement a vivre et a crever sa rien en avoire vecus du gachis autant se suicider au moin la la vie auras un sens

Oui c'est plus simple de se suicider :D 

Maintenant les filles c'est comme ça, elle preferent sortir avec les gros cons racailles qui enmerdent les intellos, qui ont 5 de moyenne et qui n'ont un seul but "la baiser comme une chienne" et s'en vanter dans la cour ...

copyright archipeldufond 2oo9

archipeldufond a dit :

Maintenant les filles c'est comme ça, elle preferent sortir avec les gros cons racailles qui enmerdent les intellos, qui ont 5 de moyenne et qui n'ont un seul but "la baiser comme une chienne" et s'en vanter dans la cour ...

Hé c'est mon refrain :fou:  :kaola: 

ce n'est pas toi que je critique mais ton écriture, et la dessus tu ne peux rien dire, le forum n'est pas une poubelle. mais depuis je te le l'ai dis tu écris mieux, bizarre ^^.

de plus je t'ai déjà répondu plus haut, je t'ai dit que 13 ans c'est l'age ingrat mais qu'en grandissant on change. quoi tu te trouve pas beau? comment tu veux que je t'aide autrement qu'en te disant d'attendre? va te faire opérer pour etre plus beau si t'es pas content!

le physique ne fait pas tout!

archipeldufond a dit :
C'est quand son bizutage bonbonboufeurdefiontueur :D  ?

Alalala archipel tu peut pas savoir comment je me suis amuser hier soir je m'enmerder et là il y a toi qui vient...Je ne sais pas quoi dire

PS : Tu n'as pas des news de Tigui ?

borat18 a dit :
ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunette
Ah ouais, très bon raisonnement.
borat18 a dit :
Même pour un mec de 13 ans, t'écris comme un gosse de primaire.

Puis ne pas avoir de copine à 13 ans, c'est pas la mort.

Comme t'as l'air de vouloir te trouver une copine juste pour faire comme les autres, et bah, reste seul, mec.

Bonbontueur a dit :
Alalala archipel tu peux pas savoir comment je me suis amusé hier soir je m'enmerdais et là il y a toi qui vient...Je ne sais pas quoi dire

PS : Tu n'as pas des news de Tigui ?

Spoiler
c'est mieux ainsi :o  (;) )

Non j'ai pas de nouvelles de Tigui :D  jle connait juste de nom, j'connais personne d'IDN IRL (olala les jeunes et leurs langage :o )

Spoiler
J'AIMMMMEEE IDDDDDNNNNNN <3

archipeldufond a dit :
Oui c'est plus simple de se suicider :D 

copyright archipeldufond 2oo9

On appelle sa des pouff ...

J'ai 14 ans je suis pas une racaille j'ai 14.5 de moyenne je suis déjà sortis avec 5 fille et je m'en vante pas faut juste trouver la bonne et puis t'es qu'au collège

Je me dit bien que pour vous l'amour c'est de la connerie mais c'est que les fille d'en se moment mise plus sur le physique mais bon les plus intelligentes sauront vous écouter

Treize ans, tu as le temps de trouver des filles, tu parles comme si tu étais très vieux et désespéré.
Et puis qui te dis que tu es moche, tu vois bien que ce n'est pas vrai et si tes lunettes ne te plaisent plus, et bien change les pour des plus belles.

borat18 a dit :
jais demander a mettre des lenttiles mes elle ma dit non il faut que j attende 2 ans et ses pas les lunettes qui me plaisse pas ses de les porter

Accroche tes lunettes à ton coup avec une petite cordelette "spéciale lunette", comme cela tu les mets quand tu veux.

Holala ... Tous les ados de treize ans se trouvent moches ... Les lunettes c'est la loose, les appareils dentaires c'est la mort, les boutons sur la gueule c'est la honte ...

Mais t'as fini de chialer sur ton sort ?

Si tu te trouves si moche que ça, va changer de coupe de cheveux, de vêtements, prends une paire de lunettes plus discrètes, mais arrête de te plaindre !

Ou alors si t'est désespéré de ne pas avoir de meuf bah essaye avec des gars (on sais jamais) mais je préférerait pour toi que tu attendent le lycée si tu es beaucoup désespéré et au point de te suicider.

Faut penser positif dans la vie par fois (surtout pour ces genres de conneries) ;) 

lol il meut la fait ses pas parsequ'elle et moderatrice qu'elle peut envoyer les gens sur "télétélubbis"parsequon l'enerve sa serais du nimporte quoi .Mes bons merci quand meme de m avoir aidez Grandefolle et tout les autre d ailleur

borat18 a dit :
lol il meut la fait ses pas parsequ'elle et moderatrice qu'elle peut envoyer les gens sur "télétélubbis"parsequon l'enerve sa serais du nimporte quoi

Contrairement à un autre forum que je connais, ici les modérateurs réfléchissent discutent, sont sympas (quand on a un bon comportement hein ! :o  ) et n'envoient pas des copier/coller comme des robots, mais là pas de bol grande folle n'est pas un robot!
Spoiler
j'espere ne pas me tromper en disant ça :D 

Dis moi que t'es pas un robot :o 

Donc si, elle est libre de t'envoyer chez les TT :o 

Mais j'vais pas le TT ... J'dis juste qu'il doit arrêter de chouiner parce qu'il se trouve laid, alors que la grande majorité des jeunes de son âge se trouvent également repoussants. D'où ma généralité que Borat18 n'a pas pigé.
Tom's guide dans le monde