Aider moi svp
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour voila je nes jamais eu de succes avec les fille (avrais dire pas du tout).Maintenent quand on me dit ya une fille qui t aime je suis la je neut les croit pas car on ma dit que jeter moche trop souvent et quand je me regarde dans une glace je suis desesperer.quand je regagne un peu confiance ben je me dit `ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunette'et la le morale tombe a zero svp aidez
desoler pour les faute je nes que 13 ans
desoler pour les faute je nes que 13 ans
Autres pages sur : aider svp
borat18 a dit :
oue mes moi je desespere je me dit quil vaut mieu oublier les fille a jamais et pui merde les fille j arrte ses trop desesperentplus je reflechit plus je me dit que l amoure sa existe pas
Mais tu as raison
depuis que notre génération à réinventé l""""""""amour""""""" l'amour de la belle époque de nos parents n'éxiste plus bref regardent ce que j'ai marquer en dessou de mon message tu comprendras. borat18 a dit :
bonjour voila je nes jamais eu de succes avec les fille (avrais dire pas du tout).Maintenent quand on me dit ya une fille qui t aime je suis la je neut les croit pas car on ma dit que jeter moche trop souvent et quand je me regarde dans une glace je suis desesperer.quand je regagne un peu confiance ben je me dit `ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunette'et la le morale tombe a zero svp aidez desoler pour les faute je nes que 13 ans
Ton excuse est minable, en CM2 je faisais moins de fautes que toi. Tu sais, il suffit juste de dire, "désolé pour les fautes j'ai la flemme d'écrire bien". Mais c'est pas des fautes que tu fais, c'est de la négligence d'écriture, et plus tard, si tu continues à écrire comme ça, ben d'aura pas de job d'été parce que t'écriras comme une merde
sinon pour ton ""problème"" , tu sais à 13ans c'est l'age ingrat, l'age de la puberté, des poils, des boutons, du kiki qui... hum bon
donc tu as largement le temps de changer
borat18 a dit :
la video ^^. bonbontueur jais lue tu a tout a fait resson.alor a quoi sa sert franchement a vivre et a crever sa rien en avoire vecus du gachis autant se suicider au moin la la vie auras un sensOui c'est plus simple de se suicider
Maintenant les filles c'est comme ça, elle preferent sortir avec les gros cons racailles qui enmerdent les intellos, qui ont 5 de moyenne et qui n'ont un seul but "la baiser comme une chienne" et s'en vanter dans la cour ...
copyright archipeldufond 2oo9
ce n'est pas toi que je critique mais ton écriture, et la dessus tu ne peux rien dire, le forum n'est pas une poubelle. mais depuis je te le l'ai dis tu écris mieux, bizarre ^^.
de plus je t'ai déjà répondu plus haut, je t'ai dit que 13 ans c'est l'age ingrat mais qu'en grandissant on change. quoi tu te trouve pas beau? comment tu veux que je t'aide autrement qu'en te disant d'attendre? va te faire opérer pour etre plus beau si t'es pas content!
le physique ne fait pas tout!
de plus je t'ai déjà répondu plus haut, je t'ai dit que 13 ans c'est l'age ingrat mais qu'en grandissant on change. quoi tu te trouve pas beau? comment tu veux que je t'aide autrement qu'en te disant d'attendre? va te faire opérer pour etre plus beau si t'es pas content!
le physique ne fait pas tout!
borat18 a dit :
ha non je neut pas plaire a une fille que je suis bete jais oublier que jeu porter des lunetteborat18 a dit :
desoler pour les faute je nes que 13 ansPuis ne pas avoir de copine à 13 ans, c'est pas la mort.
Comme t'as l'air de vouloir te trouver une copine juste pour faire comme les autres, et bah, reste seul, mec.
Bonbontueur a dit :
Alalala archipel tu peux pas savoir comment je me suis amusé hier soir je m'enmerdais et là il y a toi qui vient...Je ne sais pas quoi dire PS : Tu n'as pas des news de Tigui ?
Spoiler
c'est mieux ainsi
(;) )
(;) )Non j'ai pas de nouvelles de Tigui
jle connait juste de nom, j'connais personne d'IDN IRL (olala les jeunes et leurs langage
) Spoiler
J'AIMMMMEEE IDDDDDNNNNNN <3
archipeldufond a dit :
Oui c'est plus simple de se suicider
Maintenant les filles c'est comme ça, elle preferent sortir avec les gros cons racailles qui enmerdent les intellos, qui ont 5 de moyenne et qui n'ont un seul but "la baiser comme une chienne" et s'en vanter dans la cour ...
copyright archipeldufond 2oo9
On appelle sa des pouff ...
J'ai 14 ans je suis pas une racaille j'ai 14.5 de moyenne je suis déjà sortis avec 5 fille et je m'en vante pas faut juste trouver la bonne et puis t'es qu'au collège
Je me dit bien que pour vous l'amour c'est de la connerie mais c'est que les fille d'en se moment mise plus sur le physique mais bon les plus intelligentes sauront vous écouter
Anonyme a dit :
Oui bonne idée,mais ce doit-être contraignant ?.http://www.opticien-chazaux.fr/images/lentilleg.jpg
Bah ma copine a des lentilles et des fois elle voit flou après sa revient normale :s
Holala ... Tous les ados de treize ans se trouvent moches ... Les lunettes c'est la loose, les appareils dentaires c'est la mort, les boutons sur la gueule c'est la honte ...
Mais t'as fini de chialer sur ton sort ?
Si tu te trouves si moche que ça, va changer de coupe de cheveux, de vêtements, prends une paire de lunettes plus discrètes, mais arrête de te plaindre !
Mais t'as fini de chialer sur ton sort ?
Si tu te trouves si moche que ça, va changer de coupe de cheveux, de vêtements, prends une paire de lunettes plus discrètes, mais arrête de te plaindre !
borat18 a dit :
lol il meut la fait ses pas parsequ'elle et moderatrice qu'elle peut envoyer les gens sur "télétélubbis"parsequon l'enerve sa serais du nimporte quoi Contrairement à un autre forum que je connais, ici les modérateurs réfléchissent discutent, sont sympas (quand on a un bon comportement hein !
) et n'envoient pas des copier/coller comme des robots, mais là pas de bol grande folle n'est pas un robot!Spoiler
j'espere ne pas me tromper en disant ça
Dis moi que t'es pas un robot
Dis moi que t'es pas un robot
Donc si, elle est libre de t'envoyer chez les TT
- Contenus similaires :
- SolutionsCette copie de windows n' ai pas authentique aider moi SVP
- SolutionsAIDER MOI SVP
- ForumAider moi surmon sujet d'art plastique svp svp
- SolutionsOrdi portable Toshiba A100-162 overclocking ! Aider Moi SVP !!!!
- ForumDm de mathématiques, 1°S tangentes quelqu'un peut il m'aider SVP ...
- Solutionspour MAHDI CHATER , svp tu peut m'aider a debloquer mon huawei panama ?
- Solutionsqui peut m'aider svp a débloquer (desimlocker mon s by sfr 112) imei 353894031587149
- SolutionsPouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone S by SFR 115 svp ?
- Forumj ai un mini projet a faire pr le 28/01/2012 svp aider moi car j arrive pas a le faire
- Voir plus
Je préfére vivre toute ma vie célibataire et je ne vais pas me suicidé pour sa !

je mes une croit sur les filles a jamais au moin trenqu'ill
sa doit etres sa leu mieux non