Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > groupe comme HINDER

groupe comme HINDER

Forum Musique / Radio : groupe comme HINDER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
En fait j'aime beaucoup le groupe de rock HINDER et j'aimerai savoir si certains d'entre vous, connairais un ou plusieurs groupes du meme style !! Voila merci beaucoup d'avance

------------------------------ Mag
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

J'adore Hinder aussi, en ce moment je me fais une vraie cure du groupe :sarcastic:
Alors j'ai plusieurs groupes à te proposer dans le même genre.. t'en connais p-e certains déjà!

3 Doors Down, Aerosmith, Beat Crusaders, Blue October,Creed, Crossfade, Everlast, Shinedown :love: , Switchfoot...

Voilà, j'espère que tu aimeras!

Répondre à Elea_69

Merci beaucoup !!
Oui en effet j'en connais pas mal dans le lot mais pas tous, et je suis d'accord pour mettre un petit :love: pour le groupe Shinedown.
Comment ne pas faire une cure de Hinder lol !! Merci encore pour ta reponse, a bienot

------------------------------ Mag
Répondre à magouche
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > groupe comme HINDER
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens