Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site Internet qui ne marche pas sur tous les types de PC

Site Internet qui ne marche pas sur tous les types de PC

Forum Accès Internet & Réseaux : Site Internet qui ne marche pas sur tous les types de PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai créé un site et je m'apperçois qu'il ne marche pas sur tous les PC.

Sur les Mac: le site s'ouvre sans "www"
Une fois ouvert tout va bien. Le site marche nikel

Sur les PC: le site s'ouvre parfois avec "www", ou parfois sans www.
Une fois ouvert il y a des photo qui ne s'affichent pas et des pages qui ne s'ouvrent pas.

Je ne sais pas comment faire.
Est ce qu'il y a une manip à faire?

J'ai fait mon site avec Dreamwever

Merci pour votre aide
Soph17 :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton site est héberger en local ou sur le web ?

Si c'est en local faut voir à bien faire un allias www dans ton dns.

Pour les images ca peut aussi dépendre de ton navigateur, tu essayé avec ie et firefox par exemple.

Répondre à nuptia@idn

si ton site est en html,
va faire valider ton code par w3c : http://validator.w3.org/
normalement tu n'auras plus de problème après ca
mais en cas d'ereur de compatibilité détécté par ce site : tu devras retoucher le code à la main !

...rien de tel qu'un code proprement fait à la main directement (vive notepad++)...

Répondre à gryphus71

Je suis en htm

Comment changer en html???

Répondre à soph17

mon hébergeur est nuxit

Répondre à soph17

Comment je fais pour rectifier mon site????

Répondre à soph17

htm et html c'est la même chose

pour moi un hébergeur c'est un hébergeur...quelqu'ils soient, ils fonctionnent tous...après il y en a des + rapides que d'autres ^^

pour réctifier tes erreurs de code html, cherche des tutoriels de langage html il y en a énormément sur internet
sinon vas voir dans la rubrique programmation sur infos-du-net ;)
tu verras surement parler de xhtml : c'est simplement une norme / des règles récentes, qui permettent d'avoir sur internet une majorité de sites compatibles avec la majorité des navigateurs internet (iexplorer, firefox...etc.)

Répondre à gryphus71

merci je vais voir ça

Répondre à soph17
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site Internet qui ne marche pas sur tous les types de PC
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens