Site Internet qui ne marche pas sur tous les types de PC
Forum Accès Internet & Réseaux : Site Internet qui ne marche pas sur tous les types de PC
J'ai créé un site et je m'apperçois qu'il ne marche pas sur tous les PC.
Sur les Mac: le site s'ouvre sans "www"
Une fois ouvert tout va bien. Le site marche nikel
Sur les PC: le site s'ouvre parfois avec "www", ou parfois sans www.
Une fois ouvert il y a des photo qui ne s'affichent pas et des pages qui ne s'ouvrent pas.
Je ne sais pas comment faire.
Est ce qu'il y a une manip à faire?
J'ai fait mon site avec Dreamwever
Merci pour votre aide
Soph17
Ton site est héberger en local ou sur le web ?
Si c'est en local faut voir à bien faire un allias www dans ton dns.
Pour les images ca peut aussi dépendre de ton navigateur, tu essayé avec ie et firefox par exemple.
si ton site est en html,
va faire valider ton code par w3c : http://validator.w3.org/
normalement tu n'auras plus de problème après ca
mais en cas d'ereur de compatibilité détécté par ce site : tu devras retoucher le code à la main !
...rien de tel qu'un code proprement fait à la main directement (vive notepad++)...
Je suis en htm
Comment changer en html???
mon hébergeur est nuxit
Comment je fais pour rectifier mon site????
htm et html c'est la même chose
pour moi un hébergeur c'est un hébergeur...quelqu'ils soient, ils fonctionnent tous...après il y en a des + rapides que d'autres ^^
pour réctifier tes erreurs de code html, cherche des tutoriels de langage html il y en a énormément sur internet
sinon vas voir dans la rubrique programmation sur infos-du-net
tu verras surement parler de xhtml : c'est simplement une norme / des règles récentes, qui permettent d'avoir sur internet une majorité de sites compatibles avec la majorité des navigateurs internet (iexplorer, firefox...etc.)
merci je vais voir ça
Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.