Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jaime une fille mes elle et pas dans le meme college commen je peut li dire que

Jaime une fille mes elle et pas dans le meme college commen je peut li dire que

Forum Santé / Amour : Jaime une fille mes elle et pas dans le meme college commen je peut li dire que

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

s.v.p vous pouvez m aider pour dire a une fille que je l'ai me. mes le problème elle et pas dans le même collège

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que ta son adresse msn numéro de téléphone ??

Et es ce que vous êtes proche ( ami ou alors tu la connait juste de vue ? )

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
- 0 +

C'est pas une barière de ne pas être dans le même colège hein ;)

Plein de personnes arrivent a se débrouiller autrement

Répondre à n0o

Ou alors vous vous retrouvez a la fin des cours

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

ice_91 a écrit :

Est ce que ta son adresse msn Lol

patétique :D

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Quelle soi pas dans ton collége qu'est-ce que sa peut faire ?

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Quelle soi pas dans ton collége qu'est-ce que sa peut faire ?

il l'a voit pas en cours, il peut sortir avec 2 filles en parrallele :D

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jaime une fille mes elle et pas dans le meme college commen je peut li dire que
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens