[Résolu]Cacher des blocs DIV à l'ouverture de la page.
Forum Programmation : [Résolu]Cacher des blocs DIV à l'ouverture de la page.
Tout dabord, bonjour à tous !
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un script sympa qui permet via un lien d'ouvrir et de fermer un bloc DIV en JavaScript. Jusque-là, tout va bien. Mais, j'ai voulu, pour le design de mon site, que les blocs restent cachés à l'ouverture de la page. Malheureusement, après tout ce que j'ai fais, je n'ai pas réussi à avoir ce que je voulais. J'ai décidé donc de faire appel à vous, qui sait, peut-être que j'ai raté une étape.
Voici le code à mettre entre les balises Head :
Code :
|
Et voici le code à mettre entre la balise Body :
Code :
|
Message édité par yuna57 le 05-10-2007 à 21:02:58
le code CSS, visibility: hidden; cache le bloc mais l'espace est réservé !
donc il faut utiliser, display: none; pour supprimé l'espace réservé,
et pour l'afficher , display: block;
Message édité par OmegaClaw le 04-10-2007 à 21:59:26
Merci de ton aide.
Mais, j'ai testé, et à l'ouverture de la page, les blocs restent ouvertes.
Moi ce que je veux, c'est que les blocs restent fermés, et que le visiteur clique sur les liens ( qui permettent d'ouvrir et de fermer les blocs, sur ça, j'ai pas de problème ) pour ouvrir le bloc en question.
Et bien, au départ tu mets display: none;
Et quand ils ont cliqué display: block;
Désolé, je pense que j'ai du mal à saisir. Je veux bien mettre les display, mais où, je suis totalement perdu. Si je mets ca dans le CSS, ca n'apporte pas grand chose, ca ne marche pas.
Merci d'avance.
PS: J'ai trouvé la solution. Il suffit de mettre class='cachediv' dans le bloc qu'on veut garder fermé.
Merci quand même.
Message édité par yuna57 le 05-10-2007 à 20:55:47
Il y a 1339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.