[ubuntu] Installation de ma Belkin wireless G desktop card Dernière réponse : 21 Octobre 2007 23:04 dans Systèmes d'exploitation dguru 21 Octobre 2007 20:03:46 Salut a vous! Suite a mon dernier post, j'ai reussi a mettre en dual boot windows et ubuntu, maintenant un 2eme probleme survient... jarrive pas a installer ma carte sans fils qui est une : Belin wireless G desktop card. J'ai installer ndiswrapper, mais j'y comprend absolument rien apres ca... si vous pourriez m'aider ca serait apprécier. Autres pages sur : ubuntu installation belkin wireless desktop card | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dguru Lassé par la pub ? Créez un compte dguru 21 Octobre 2007 20:10:28 petit info suplementaire, ma carte wifi utilise une chipset broadcom 43xx | Alerter Répondre à dguru dguru 21 Octobre 2007 20:17:41 je sais quil faut que jutilise cette commande pour installer le firmware de la carte, sudo apt-get install bcm43xx-fwcutter Mais quand je lecrit dans le terminal ca me dit, couldn't find package bcm43xx-fwcutter Alors si vous avez une petite idee ca serait bien | Alerter Répondre à dguru coca25 21 Octobre 2007 23:04:41 il te faut activer le dépot "universe" en décommentant la ligne qui va bien dans /etc/apt/sources.list ou alors en le séléctionnant depuis la fenetre de gestion des dépots dans synaptic | Alerter Répondre à coca25 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>[ubuntu] Installation de ma Belkin wireless G desktop card>
dguru 21 Octobre 2007 20:03:46 Salut a vous! Suite a mon dernier post, j'ai reussi a mettre en dual boot windows et ubuntu, maintenant un 2eme probleme survient... jarrive pas a installer ma carte sans fils qui est une : Belin wireless G desktop card. J'ai installer ndiswrapper, mais j'y comprend absolument rien apres ca... si vous pourriez m'aider ca serait apprécier. Autres pages sur : ubuntu installation belkin wireless desktop card | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dguru
dguru 21 Octobre 2007 20:10:28 petit info suplementaire, ma carte wifi utilise une chipset broadcom 43xx | Alerter Répondre à dguru
dguru 21 Octobre 2007 20:17:41 je sais quil faut que jutilise cette commande pour installer le firmware de la carte, sudo apt-get install bcm43xx-fwcutter Mais quand je lecrit dans le terminal ca me dit, couldn't find package bcm43xx-fwcutter Alors si vous avez une petite idee ca serait bien | Alerter Répondre à dguru
coca25 21 Octobre 2007 23:04:41 il te faut activer le dépot "universe" en décommentant la ligne qui va bien dans /etc/apt/sources.list ou alors en le séléctionnant depuis la fenetre de gestion des dépots dans synaptic | Alerter Répondre à coca25