Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon copain revoit son ex

Mon copain revoit son ex

Forum Santé / Amour : Mon copain revoit son ex

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon compagnon avec qui je suis depuis un an a revu son ex dont il est séparé depuis deux ans après être resté 8 ans ensemble. il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé. Il m'aime mais son ex qui est qq'un de très bien l'aime encore. je suis paumée. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution afin que j'arrête de cogiter sans fin. je tiens à lui plus que tout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trouve toi un autre copain et surtout separe toi de lui ! y a surement bien mieux dans la vie

Répondre à stefpomm

en plus il te ment deux nuits y a eu plus que bisous

Répondre à stefpomm

Tu lui arraches les couilles et tu lui fais bouffer.
Sérieusement, lui, il en pense quoi ? Il veut te quitter ? Il compte la revoir son ex ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Comment nous poser la question ?? Quitte le ! il se fout de ta gueule !!

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

ice_91 a écrit :

Comment nous poser la question ?? Quitte le ! il se fout de ta gueule !!

La question n'est pas comment mais pourquoi nous poser la question :D

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Oui c'est vrai excusez moi grand sage

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

ice_91 a écrit :

Oui c'est vrai excusez moi grand sage

La communauté des grands sages t'excuse :o

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13

:D c'est un grand honneur

Répondre à ice_91

lole13 a écrit :

mon compagnon avec qui je suis depuis un an a revu son ex dont il est séparé depuis deux ans après être resté 8 ans ensemble. il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé. Il m'aime mais son ex qui est qq'un de très bien l'aime encore. je suis paumée. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution afin que j'arrête de cogiter sans fin. je tiens à lui plus que tout

Fais lui l'amour, apparemment il va ailleurs. :)

Répondre à Jack_Clint

lole13 a écrit :

il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé.

Et tu le crois ? Mais quelle naïveté.

S'il ne te trompe pas encore, il y a des chances qu'il s'y mette.

Au choix, tu tentes de sauvegarder ta relation en "ravivant la flamme", ou tu le quittes.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oui ! ravive la flamme, soit inventive de toutes sortes de choses et il restera avec toi. Rend le fou de toi, ce soir ne regarde pas la TV et reprend le dessus.
Je sens que ça va être très chaud ce soir chez lole13... :pt1cable:

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Oui ! ravive la flamme, soit inventive de toutes sortes de choses et il restera avec toi. Rend le fou de toi, ce soir ne regarde pas la TV et reprend le dessus.
Je sens que ça va être très chaud ce soir chez lole13... :pt1cable:

Si elle l'empeche de regarder la télé ça ira mal pour elle :o

sa c'est le genre de mec ki faut meme pas regarder
lache le pck il va te faire ce coup la pendant longtemps

Répondre à mecdu68

et mecdu68 c'est pas de ton niveau huhu

sinon , avoir dormi deux nuit chez son ex , il a suffit que son ex etait par terre comme par hasard, il est passé devant et a prit son pied dans les sien , il est malencontreusement tombé sur elle et sa a fini au lit .... l'accident bete quoi ...

Répondre à l3vfou

ou une autre solution tu va voir son ex et tu dis que c'est ton MEC et puis si elle s'en fou tu la frappe !! des fois la solution c'est la violence

Répondre à all133

l3vfou a écrit :

et mecdu68 c'est pas de ton niveau huhu

sinon , avoir dormi deux nuit chez son ex , il a suffit que son ex etait par terre comme par hasard, il est passé devant et a prit son pied dans les sien , il est malencontreusement tombé sur elle et sa a fini au lit .... l'accident bete quoi ...

Oui...on peut trébucher sur le partenaire et se retrouver dans des positions appelant à faire quelque chose de très relaxant.

Répondre à Jack_Clint

all133 a écrit :

ou une autre solution tu va voir son ex et tu dis que c'est ton MEC et puis si elle s'en fou tu la frappe !! des fois la solution c'est la violence

Non... il ne faut pas frapper, la violence n'amènera que de la haine. La haine n'amènera aucun résultat c'est voué à l'échec.

Répondre à Jack_Clint

des fois sa marche jack_clint lol

Répondre à all133
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon copain revoit son ex
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens