Mon copain revoit son ex
Forum Santé / Amour : Mon copain revoit son ex
mon compagnon avec qui je suis depuis un an a revu son ex dont il est séparé depuis deux ans après être resté 8 ans ensemble. il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé. Il m'aime mais son ex qui est qq'un de très bien l'aime encore. je suis paumée. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution afin que j'arrête de cogiter sans fin. je tiens à lui plus que tout
trouve toi un autre copain et surtout separe toi de lui ! y a surement bien mieux dans la vie
en plus il te ment deux nuits y a eu plus que bisous
Tu lui arraches les couilles et tu lui fais bouffer.
Sérieusement, lui, il en pense quoi ? Il veut te quitter ? Il compte la revoir son ex ?
Répondre à Grandefolle
Comment nous poser la question ?? Quitte le ! il se fout de ta gueule !!
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
| ice_91 a écrit : Comment nous poser la question ?? Quitte le ! il se fout de ta gueule !! |
La question n'est pas comment mais pourquoi nous poser la question
Répondre à archipeldufond
Oui c'est vrai excusez moi grand sage
Répondre à ice_91
c'est un grand honneur
Répondre à ice_91
| lole13 a écrit : mon compagnon avec qui je suis depuis un an a revu son ex dont il est séparé depuis deux ans après être resté 8 ans ensemble. il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé. Il m'aime mais son ex qui est qq'un de très bien l'aime encore. je suis paumée. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution afin que j'arrête de cogiter sans fin. je tiens à lui plus que tout |
Fais lui l'amour, apparemment il va ailleurs.
| lole13 a écrit : il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé. |
Et tu le crois ? Mais quelle naïveté.
S'il ne te trompe pas encore, il y a des chances qu'il s'y mette.
Au choix, tu tentes de sauvegarder ta relation en "ravivant la flamme", ou tu le quittes.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Oui ! ravive la flamme, soit inventive de toutes sortes de choses et il restera avec toi. Rend le fou de toi, ce soir ne regarde pas la TV et reprend le dessus.
Je sens que ça va être très chaud ce soir chez lole13...
| Jack_Clint a écrit : Oui ! ravive la flamme, soit inventive de toutes sortes de choses et il restera avec toi. Rend le fou de toi, ce soir ne regarde pas la TV et reprend le dessus.
|
Si elle l'empeche de regarder la télé ça ira mal pour elle
sa c'est le genre de mec ki faut meme pas regarder
lache le pck il va te faire ce coup la pendant longtemps
et mecdu68 c'est pas de ton niveau huhu
sinon , avoir dormi deux nuit chez son ex , il a suffit que son ex etait par terre comme par hasard, il est passé devant et a prit son pied dans les sien , il est malencontreusement tombé sur elle et sa a fini au lit .... l'accident bete quoi ...
ou une autre solution tu va voir son ex et tu dis que c'est ton MEC et puis si elle s'en fou tu la frappe !! des fois la solution c'est la violence
| l3vfou a écrit : et mecdu68 c'est pas de ton niveau huhu
|
Oui...on peut trébucher sur le partenaire et se retrouver dans des positions appelant à faire quelque chose de très relaxant.
| all133 a écrit : ou une autre solution tu va voir son ex et tu dis que c'est ton MEC et puis si elle s'en fou tu la frappe !! des fois la solution c'est la violence |
Non... il ne faut pas frapper, la violence n'amènera que de la haine. La haine n'amènera aucun résultat c'est voué à l'échec.
des fois sa marche jack_clint lol
Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.