Mon copain revoit son ex
Dernière réponse : dans Santé - Amour
mon compagnon avec qui je suis depuis un an a revu son ex dont il est séparé depuis deux ans après être resté 8 ans ensemble. il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé. Il m'aime mais son ex qui est qq'un de très bien l'aime encore. je suis paumée. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution afin que j'arrête de cogiter sans fin. je tiens à lui plus que tout
Autres pages sur : copain revoit
lole13 a dit :
mon compagnon avec qui je suis depuis un an a revu son ex dont il est séparé depuis deux ans après être resté 8 ans ensemble. il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé. Il m'aime mais son ex qui est qq'un de très bien l'aime encore. je suis paumée. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution afin que j'arrête de cogiter sans fin. je tiens à lui plus que toutFais lui l'amour, apparemment il va ailleurs.
lole13 a dit :
il a passé deux nuits chez elle en quelques jours, disant s'être endormi, puis m'a dit qu'ils s'étaient embrassé.Et tu le crois ? Mais quelle naïveté.
S'il ne te trompe pas encore, il y a des chances qu'il s'y mette.
Au choix, tu tentes de sauvegarder ta relation en "ravivant la flamme", ou tu le quittes.
l3vfou a dit :
et mecdu68 c'est pas de ton niveau huhu sinon , avoir dormi deux nuit chez son ex , il a suffit que son ex etait par terre comme par hasard, il est passé devant et a prit son pied dans les sien , il est malencontreusement tombé sur elle et sa a fini au lit .... l'accident bete quoi ...
Oui...on peut trébucher sur le partenaire et se retrouver dans des positions appelant à faire quelque chose de très relaxant.
Je suis un peu dans la même situation.. Il es resté 4 ans avec son ex, elle lui a fait subir de nombreuses tromperies alors il a décidé de la quitter. Après 1 an On s'est rencontrés et sa été le coup de foudre entre-nous, je l'ai sue tout de suite que c'est mon homme pour la vie!! «il me le dit souvent également .. Ont vis ce grand amour depuis bientôt 10 mois et on déménages ensembles dans moins d'une semaine. Mon passé es réglé et je pensais que le sien l'était également , mais voila que 2 mois passé il ma avouer que sa lui es arriver de repenser a son ex-copine quand on a commencer a sortir ensembles.. bon je me suis dit, ben c'est pas grave .. apres tout il es resté 4 ans avec elle, donc c'est un peu normal "! Tu peut pas effacer 4 ans de ta vie..
Mais la sa deviens un peu plus sérieux selon-moi.. Elle l'apelle pour avoir de ses nouvelles et na pas de gêne a lui parler devant moi!, Hier il lui a téléphoner de chez lui car dans leur séparation , elle avait garder des choses a lui .. Il ma apeller après lui avoir parler et il ma dit '' Mon ex veux venir me porter mes choses elle-même, (elle habite a 3 rivieres et lui a St-Jérome..) bon j'usque la rien d'alarmant.. mais elle lui a proposer d'aller prendre un café ensembles! je lui ai demander ce qu'il lui avait répondu et il ma dit tu sais 'je me sentais mal alors je lui ai dit '' ben ont checkera sa'' ....Sérieusement sa ne m'enchante pas du tout!! Devrais-je m'inquiéter?! Il me dit que jsuis la femme de sa vie , que c'est avec moi qu'il veux construire son avenir et tout.. Je l'aime et j'ai envie de le croire car j'usq'ici il ma toujours tout dit, tjrs hônete , il me dit de ne pas m'inquiéter!, J'ai peur de le perdre quand même!! 1 million de questions me traversent l'esprit .. et je me demandes si c'est elle qui ne la pas oublier!
Merci de m'avoir lu et j'acepterais vos conseils volontiers! Aidez-moi à y voir plus clair s.v.p!! [/b]
...Lulu
Mais la sa deviens un peu plus sérieux selon-moi.. Elle l'apelle pour avoir de ses nouvelles et na pas de gêne a lui parler devant moi!, Hier il lui a téléphoner de chez lui car dans leur séparation , elle avait garder des choses a lui .. Il ma apeller après lui avoir parler et il ma dit '' Mon ex veux venir me porter mes choses elle-même, (elle habite a 3 rivieres et lui a St-Jérome..) bon j'usque la rien d'alarmant.. mais elle lui a proposer d'aller prendre un café ensembles! je lui ai demander ce qu'il lui avait répondu et il ma dit tu sais 'je me sentais mal alors je lui ai dit '' ben ont checkera sa'' ....Sérieusement sa ne m'enchante pas du tout!! Devrais-je m'inquiéter?! Il me dit que jsuis la femme de sa vie , que c'est avec moi qu'il veux construire son avenir et tout.. Je l'aime et j'ai envie de le croire car j'usq'ici il ma toujours tout dit, tjrs hônete , il me dit de ne pas m'inquiéter!, J'ai peur de le perdre quand même!! 1 million de questions me traversent l'esprit .. et je me demandes si c'est elle qui ne la pas oublier!
Merci de m'avoir lu et j'acepterais vos conseils volontiers! Aidez-moi à y voir plus clair s.v.p!! [/b]
...Lulu - Contenus similaires :
- ForumMon copain me trompe avec des putes comment faire pour lui en faire ba
- ForumMeilleur ami vs petit copain
- ForumCadeau pour son petit copain
- ForumMoi et mon copain (sexe)
- ForumJ cherche un copain chanteur américain le + riche du monde
- ForumAmoureuse de mon copain et de son meilleur ami
- ForumMon copain regarde les photos de son ex sur facebook
- ForumJe suis malienne musulmane et mon copain et chretien protestant nous voulons nou
- ForumMon ex a un nouveau copain mais elle me branle de temps en temp
- Voir plus