Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche une musique dont les paroles sont ...

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut !

Je cherche une musique que j'ai entendu dans un magasin en cherchant des vêtements. Donc les paroles étaient (je sais pas exactement les paroles mais ça sonnait comme ça) "Hoooo, watching to the meee...hooo watching to the me..." ou alors "Hooo watching over meee...hoo watching over me..."

Je précise que c'était avec une guitare et c'était une musique très calme et triste. Il n'y avait qu'un seul chanteur.

Ps: ce n'est pas Iced Earth vu que j'ai regardé si c'était ça mais j'ai été déçu car ce n'était pas ça :heink: 

Bref ! Merci d'avance et c'es très urgent car c'est pour quelqu'un que j'aime bien ! :) 

Autres pages sur : cherche musique paroles

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est possible que les paroles sont "hooo... wath your gon belieeeve..." ou "watch in to the meee..." (oui je sais le dernier veux pas dire grand chose mais bon)

Svp, j'ai promis à une fille de lui passer cette chanson, mais maintenant je la trouve pas ! pourtant j'étais sûr de la trouver

Mwa je cherche le titre d'une musique , on me la envoyer donc je n'ai pas d'info sur celle ci , les paroles sont :

Laisse mwa revenir
Ce miroir tranquille
Témoin de tes humeurs et t'observe en silence
Cette luge fragile
Nourrie par chacune de tes confidences
Ces draps qui chaque nuits te protègent
En t'épargnant du froid commun du sortilège
Ce piano éffleuré par tes doigts
Et ce chat qui dans tes bras ...

Dsl pour les paroles mais bon je l'écoutais et je l'écrivais
Donc si vous arrivé a trouver qui chante , je vous remercie
De plus c'est un homme qui chante , merci bcp, bisous