Problème avec ma mère
Forum Santé / Amour : Problème avec ma mère
Bonjour ^^" voilà en fait j'ai des problemes avec ma mère =/ en gros;
on est 5 dans la famille : mes parents, ma grande soeur 17ans , ma petite soeur 14 ans et moi 15 ans .
Ma famille est juive croyante et pratiquante alors que je suis une sorte d'athée punk hérétique ^^'
Ma grande soeur passe son temps a travailler et pars à la fac avec 16 de moyenne, enfin bref c'est la fille intelligente ^^
Ma p'tite soeur est une fashion victime qui adore lire et qui est vachement proche de ma mère ..
Mon père n'est pas extrémiste ou autre mais il est capable de sortir des trucs du genre "la Terre a été crée pour porter les juifs." T_T"
Forcement moi la dedans j'fais un peu tache ^^" : j'bosse pas , mes parent me prennent pour une surdouée oO", j'écoute du punk et j'suis pas féminine du tout..
(voilà j'ai bien raconté ma vie ^^" )
Donc ma mère ne fais que m'engueuler et me traite pas du tout comme mes autres soeurs : elle dit qu'elle regrette de m'avoir faite (merci T_T) etc.. j'en ai parlé à mes soeurs elles m'ont dit qu'elles voyaient ça aussi..
On est pas du tout proche ma mère et moi.. J'ai déjà essayer de parler avec elle plusieurs fois mais c'est complètement infructueux. enfin bref tout ça pour dire que j'ai pas envie de fuguer , j'voudrais vraiment régler le problème mais là j'sais plus trop quoi faire =/
Si vous pouviez m'aider .. merci ^^""
Fugues, quand tu reviendra ça sera une bonne occasion pour tout lui dire
Sinon cherches une corde ...
Répondre à archipeldufond
^^ oki j'prend environ quelle taille pour la corde ?
Répondre à Piou-Chan
Ca dépend de la taille de ta chaise/tabouret et du point d'attache de la corde
Message édité par archipeldufond le 30-06-2009 à 17:19:08
Oki merci du pour le site ^____^
Répondre à Piou-Chan
[Probleme resolu]
si tes soeurs s'en rendent comptent aussi c'est déjà pas mal, tu sais que le problème vient de ta mère et non de toi.
Message édité par chocapic22 le 30-06-2009 à 17:24:16
Répondre à chocapic22
| Citation : [Probleme resolu] |
... ou pas ^^'
Message édité par Piou-Chan le 30-06-2009 à 17:26:24
Répondre à Piou-Chan
Ouais mais je sais pas quoi faire pour que ça change =/
Répondre à Piou-Chan
comment ca se passe quand vous vous parlez?
Répondre à chocapic22
| chocapic22 a écrit : comment ca se passe quand vous vous parlez? |
| Citation : elle dit qu'elle regrette de m'avoir faite |
beh c'est toujours pareil : J'commence j'lui dit ce qui va pas , elle s'énerve alors que j'ai même fini ma première phrase et dis des trucs dans le style "en même temps t'as vu comment tu te comporte?, tu me parle mal" etc..
Répondre à Piou-Chan
eh ben renchéri, énerve toi un peu, crie un bon coup, dit lui ce que t'as sur le coeur, que elle trouve que tu te comporte mal mais que c'est pas en ignorant sa fille qu'elle va se sentir bien.
Répondre à chocapic22
J'ai déjà essayé mon pere m'a engueuler parce que "c'est pas la peine de crier comme ça elle t'entends, et moi j'ai du boulot" T_T j'crois que la corde vas l'emporter.T-T
Répondre à Piou-Chan
| Piou-Chan a écrit : J'ai déjà essayé mon pere m'a engueuler parce que "c'est pas la peine de crier comme ça elle t'entends, et moi j'ai du boulot" T_T j'crois que la corde vas l'emporter.T-T |
y'a bien un moment ou t'es seule avec ta mere ?
Sinon quand elle crie, tu parles doucement ça va l'enerver
tu continue de parler normalement meme si elle crie
XD j'vais me faire tuer mais ça vaut le coup
Message édité par Piou-Chan le 30-06-2009 à 18:13:09
Répondre à Piou-Chan
la corde ou ta mere qui te tue moi je choisi la mere c est plus humain lol
| stefpomm a écrit : la corde ou ta mere qui te tue moi je choisi la mere c est plus humain lol |
Exellente idée
tue ta mere !
les paroles n atteignent pas la blanche colombe. REUSSI ta vie meme si ca ne leurs plait pas . quand je dis reussi j entend par la amour tolerence joie de vivre et de travailler avec qui tu veux et ou tu veux.
| stefpomm a écrit : les paroles n atteignent pas la blanche colombe. REUSSI ta vie meme si ca ne leurs plait pas . quand je dis reussi j entend par la amour tolerence joie de vivre et de travailler avec qui tu veux et ou tu veux. |
T'as fumé quoi avant de poster ???
^^' j'comprends ce que tu veux dire mais c'est vraiment trop penible pour moi et je pense que j'arriverais pas a ignorer ça 1 an de plus ^^' déjà que depuis que j'ai 4 ans j'ai envie de me suicider (le pire c'est que c'est vrai j'ai une video T-T) là j'ai vraiment l'impression qu'elle veut ma peau oO"il me faudrais un truc comme une dose d'anesthésiant pour éléphant pour la faire taire \o/
Répondre à Piou-Chan
| Piou-Chan a écrit : J'ai déjà essayé mon pere m'a engueuler parce que "c'est pas la peine de crier comme ça elle t'entends, et moi j'ai du boulot" T_T j'crois que la corde vas l'emporter.T-T |
http://www.ruedelamer.com/c586-cordages
Un bon site pour acheté des corde mode d'emploi
" tu prend la carte bancaire de ta mère ( tu t'en fou tu va crever ) ensuite tu va en acheté ( c'est les solde la ;p) alors t'en achète plusieurs pour bien la faire ch**r ensuite elle arrive tu prend le colis "
voila ensuite tu va dans détresse suicide pour les plusieurs technique
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Ou avec un bon rasoir, tu te met dans son lit pour laisser un dernier souvenir de toi, elle aura l'image dans sa tete tout le long de sa vie.
| Spoiler : a prendre au 2nd degrès en cas de suicide |
Message édité par archipeldufond le 30-06-2009 à 22:33:30
svp qui a un bon tipe de corde car jais peu quelle casse la mienne vut mon poid
je parle srx!!!
Va dans mes magasin d'articles maritimes
tu devrais en trouver une bonne.
HS borat ^^"
XD mais non j'veux pas crever ce serait trop c*n j'ai pas l'age de mourir XD vous avez qu'a mourir vous mois j'veux pas >0< c'est nul de mourir T_T moi j'préférerais régler mon problème ^^"
Répondre à Piou-Chan
Autre solution: tu lui laisse un mot sur la table quand tu part au bahut ou autre, avec tout ce que tu penses.
Répondre à tibo22
| Piou-Chan a écrit : Bonjour ^^" voilà en fait j'ai des problemes avec ma mère =/ en gros;
|
à ta place je ne chercherais pas trop à comprendre
les seconds de la fratrie sont toujours les canards boiteux ,du fait qu'ils ne sont ni les premiers arrivés,ni les derniers..
mais un jour ou l'autre quand tes parents iront mal,c'est à toi qu'il feront appel et sache que plus tu en feras moi tu seras reconnus..
bon ok tant pis ^^' j'ferais sans ^^ ça doit pas être trop compliqué ^^
Répondre à Piou-Chan
xD c'est une idée de quelqu'un qui a joué a dofus toute la journée non stop, mais c'est ptete pas bete:
Tu fais un gros gros bordel, elle t'envoie en internat, et là bas tu sera tranquille ?
Mouais mais j'crois qu'elle va me mettre dans un internat juif et comme y'a que des extrémistes près de chez moi =/
Répondre à Piou-Chan
C'est simple, quand elle s'énerve tu la regardes en souriant et tu lui dis:
"Maman, qu'est-ce que t'es belle quand t'es en colère!"
Effet garanti^^
Répondre à jirobo24
| Piou-Chan a écrit : Mouais mais j'crois qu'elle va me mettre dans un internat juif et comme y'a que des extrémistes près de chez moi =/ |
En métant en place la loi du bordel maximal, tu te fera virer de l'internat juif avec un peu de chance
Message édité par archipeldufond le 08-07-2009 à 20:12:04
Mouais mais si c'est pour aller dans un autre internat =/ et puis si j'fais ça j'vais sûrement redoubler et ça ce serait pire XD
C'est gentil de m'aider ^^
Répondre à Piou-Chan
Petit résumé préparé rien que pour toi
| Piou-Chan a écrit : beh c'est toujours pareil : J'commence j'lui dit ce qui va pas , elle s'énerve alors que j'ai même fini ma première phrase et dis des trucs dans le style "en même temps t'as vu comment tu te comporte?, tu me parle mal" etc.. |
Parler calmement ne sert a rien.
Crier ne sert a rien .
Donc
Passe le plus de temps possible en dehors de chez toi, et attends tes 18 ans pour pouvoir partir ![]()
Message édité par archipeldufond le 08-07-2009 à 20:31:23
mouais c'est ce que je me disais aussi
Bon beh j'vais chercher un endroit ou fuguer alors =/
Merci de votre aide tout le monde ^^
Message édité par Piou-Chan le 08-07-2009 à 20:34:26
Répondre à Piou-Chan
| Piou-Chan a écrit : mouais c'est ce que je me disais aussi |
Quand tu sera partie et qu'elle se rendra compte qu'elle s'est pas occupée de toi elle fuguera peut etre
Va pas chez des copines sinon t'es sur d'etre débusquée en 30 secondes
Tu peux prendre un sac de provision et te planquer dans un arbre ><
Ou "emprunter" leurs prote monnaie
et ..après tu vois
mouais .. dit j'peux squatter chez toi ?
Nan sérieux... hey j'ai un pote a Lille ^0^ j'pense qu'emprunter leur porte monnaie sera nécessaire
Répondre à Piou-Chan
| Piou-Chan a écrit : mouais .. dit j'peux squatter chez toi ? |
Tu pourra loger dans l'abri de jardin
| Piou-Chan a écrit : Nan sérieux... hey j'ai un pote a Lille ^0^ j'pense qu'emprunter leur porte monnaie sera nécessaire |
j'habite dans le 62
^^' j'habite a toulouse XD
Répondre à Piou-Chan
| Spoiler : j'habite à toulouse ! |
Donc tu fil a Lille en prenant le train O.o et tu crois que le bonhomme va rien dire a tes parents ><?
Mouais il est assez taré pour rien dire XD
Répondre à Piou-Chan
Bonne chance
On parlera peut etre de toi a la télé xD tu t'appelles comment?
j't'enverrais un mp avant de fuguer \o/ et j'te le dirais mwahaha, tu peux l'enregistrer si j'passe a la télé? j'aimerais bien avoir des souvenirs
Répondre à Piou-Chan
Mon dvd fait pas enregistreur ><"
m*rde comment on va faire oO
Répondre à Piou-Chan
Humm... ton pote a Lille il doit avoir la télé non
?
ah beh ouais XD bonne idée
Répondre à Piou-Chan
Tu l'enregistrera pour moi
x)
Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.