Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows media center problem urgent!!!
Windows media center problem urgent!!! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je vient de formater avec windows media center pendant l'instalation tout c'est bien instalé mais toujours avec peux de couleurs c'est à dire que maintenant je suis sur windows media center mais avec un écran géant et avec la configuration qui est la suivante de mon affichage:

640 pixels et qualité couleur la plus faible 3 bits,
En plus je peux rien changer!!!!!!!!

Comment je fait plz???
Aidez moi!!!
Je sais vraiment plus quoi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BIN !!!! Vas dans panneau de configuration et affichage pius parametre et change ta resolution et couleur ,je vois pas ou est ton probleme c juste une question de reglage (sinon instale le derniere pilote de ta carte graphique et refait la manoeuvre ci dessus).

A++

Répondre à Predat77

Slt premierement merci de ta réponce,
Je suis pas bête lol mais je peux pas modifier les couleurs et la grandeur car il n'y as que 4 couleurs et je peux pas changer la grandeur,
J'arrive a rien svp aidez moi je suis dans la merde depuis 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à xiric

Personne pour m'aider????
svppppppppppppppppppp
car je suis dans la m**** depuis 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à xiric

Aurai tu une carte graphique ati par hasard ,je dit cela car un chose similaire met deja arriver avec une ati 7200 et je n avais que les couleur 16 bit apres un formatage ,met tes pilote a jours ,sinon fait comme moi change de carte graphique ,j' avais installé a l'époque une n'vidia a la place de l ati et tous est rentré dans l ordre

Répondre à Predat77
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows media center problem urgent!!!
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens