Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Disponible avec certaines versions de Windows Vista, le Media Center du nouveau système d’exploitation de Microsoft connaît aujourd’hui sa première mise à jour. Au programme, correction de bugs et amélioration de certaines fonctions. Première mise à jour Lire la suite
Il y a peu, Sony avait attiré l’attention sur son PC Media Center XL100, il était l’un des tous premiers PC à disposer d’une sortie HDMI. Cette fois le constructeur compte bien refaire sensation en lançant la série XL200 avec les XL201 et XL202. Le XL201 Lire la suite
Packard Bell lance son nouveau PC Media Center ixtreme MC 9625. Un puissant Media Center Il s’agit de la machine Media Center la plus puissante du constructeur et dispose à ce titre d’une configuration à la hauteur. Pour l’aspect Media C Lire la suite
Plusieurs sources indiquent qu’il serait impossible d’utiliser d’autres codecs que ceux livrés avec Windows Media Player, à moins d’utiliser un autre lecteur multimédia. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjours, je vient de formater avec windows media center pendant l'instalation tout c'est bien instalé mais toujours avec peux de couleurs c'est à dire que maintenant je suis sur windows media center mais avec un écran géant et avec la configuration qui est la suivante de mon affichage:
640 pixels et qualité couleur la plus faible 3 bits,
En plus je peux rien changer!!!!!!!!
Comment je fait plz???
Aidez moi!!!
Je sais vraiment plus quoi faire
BIN !!!! Vas dans panneau de configuration et affichage pius parametre et change ta resolution et couleur ,je vois pas ou est ton probleme c juste une question de reglage (sinon instale le derniere pilote de ta carte graphique et refait la manoeuvre ci dessus).
A++
Slt premierement merci de ta réponce,
Je suis pas bête lol mais je peux pas modifier les couleurs et la grandeur car il n'y as que 4 couleurs et je peux pas changer la grandeur,
J'arrive a rien svp aidez moi je suis dans la merde depuis 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne pour m'aider????
svppppppppppppppppppp
car je suis dans la m**** depuis 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!
Aurai tu une carte graphique ati par hasard ,je dit cela car un chose similaire met deja arriver avec une ati 7200 et je n avais que les couleur 16 bit apres un formatage ,met tes pilote a jours ,sinon fait comme moi change de carte graphique ,j' avais installé a l'époque une n'vidia a la place de l ati et tous est rentré dans l ordre
Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.