Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jarive pas a declaré ma flame

Jarive pas a declaré ma flame

Forum Santé / Amour : Jarive pas a declaré ma flame

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous mon probléme c'est que je voudrais sortir avec une fille de ma classe que je ne conait pas tres bien car je suis un peu timide l'orquil sagi de parlé avec une fille surtou avec elle elle me fais perdre toute ma raison je bafouille je transpire et je me barre alor je parle avec des pote pour savoir si elle et en couple et mon pote ma dis que oui me elle les plaque 1 par 1 tous les mois elle en na un nouveau alor je voudrai savoir votre avis comment l'abordé méme si c'est pour un mois je men fiche je ve etre avec elle svp aidé moi ps: j'ai une réputation de bagareur d'un fou furieu que quen on l'enmerde on se pren plin de pêche sa pouré peut être maidé ou menfoncé je ne sais pas pouvé vous maidé merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le fait que tu te bat va pas changer grand chose logiquement elle devrait pas aimer sa ou alors c'est une pouff' je dirait que c'est le genre de fille qui s' en fout un peu des sentiment

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Rien qu'avec le titre on se doute que c'est qq1 de 13 ans max qui croit connaitre l'amour, qui a vu une fille jolie qu'il qualifie aussitot de "femme de sa vie" et cherche à lui "déclarer sa flamme"

Citation :

fille de ma classe que je ne conait pas tres bien

1- il ne l'a connait pas.

Citation :

elle me fais perdre toute ma raison

2- il utilise des grands mots pour rien.

Citation :

si c'est pour un mois je men fiche

3- Si ça c'est de l'amour je vais me chercher une corde.

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

bon deja g 15ns est jaisé d'être poli la vrais raison c'est que je ve sortir avec pour faire des truc pas tre catolique lol mais je narive pas a l'abordé enfin c pas que g du mal a declaré ma flame c que g du mal a lui demendé de sortir avec moi car j'ai trop peur quel dise non bon mintenent vous savé la vrais raison pouvé vous maidé svp

Répondre à under_59

Comment tu peux écrire comme ça à 15 ans ..tu connais l'école ?

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

moi pas comprendre le langage interdit et incompréhensible.

Répondre à pascal10021993

Ce sujet a été fermé par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jarive pas a declaré ma flame
Aller à :

Il y a 3154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens