Patch FEAR
Dernière réponse : dans Jeux
Salut
! Je cherche un patch pour mettre les voix de FEAR en français.
Merci
! Je cherche un patch pour mettre les voix de FEAR en français.Merci
Autres pages sur : patch fear
Lassé par la pub ? Créez un compte
hrc-wil a dit :
Non, je les acheter !! Le jeu est en Francais, mais les voie sont en anglais mais traduit en francais. Mais ca serais bien qu'il soit en francais, pour pas lire le sous-titre.En même temps, FEAR ça existe en français (voix en français).
Je vois pas l'interet de faire un Patch officiel pour ça.
En tout cas, ma version achetée il y quelque mois et en français, et je serais pas surpris que la version Française existe depuis le jour de la sortie du jeu, donc...
Ben non, désolé, j'ai acheté FEAR (pas FEAR XP) avec voix en français.
Et d'ailleurs, un "vieux" test de FEAR, semble démontré qu'il était en Français au moment de sa sortie:
http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=1232
"Quant aux voix servant pour le doublage (en français dans la version testée), elles sont totalement appropriées..."
edit: on parle bien de F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon) ?
Et d'ailleurs, un "vieux" test de FEAR, semble démontré qu'il était en Français au moment de sa sortie:
http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=1232
"Quant aux voix servant pour le doublage (en français dans la version testée), elles sont totalement appropriées..."
edit: on parle bien de F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon) ?
Bonjour a tous
Moi le jeux je l'ai acheter sur ebay mais il ne preciser pas qu'il était entierement en anglais (la grande deception) du coup je cherche un patch qui traduirais tout en francais svp (parce que jouez a l'aveuglette c'est gentil mais pas facile)
Je vous remercie de repondre rapidement.
Shiva76770
Moi le jeux je l'ai acheter sur ebay mais il ne preciser pas qu'il était entierement en anglais (la grande deception) du coup je cherche un patch qui traduirais tout en francais svp (parce que jouez a l'aveuglette c'est gentil mais pas facile)
Je vous remercie de repondre rapidement.
Shiva76770
Lassé par la pub ? Créez un compte
toi aussi mon petit...