Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > call of duty 2 sous vista probleme

call of duty 2 sous vista probleme

Forum FPS / Action / Quake-Like : call of duty 2 sous vista probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
Voila depuis un momment j essaye d installer cod 2 avec le systeme d exploitation vista pour jouer en multijoueur et ayant a de nombres reprises parcouru des forums site de team et autre aucune solutions
Quand je lance une partie j arrive sur le serveur et un grand nuage gris en gros j entend les bruits mais pas d iamge pourtant j ai la bousole indication score carte graphique recente 8800 GT-s

donc que faire pour pouvoir jouer
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et quand t achete un pc qui est sous garantie et que tu ne peux pas changer !

Répondre à nikolai@IDN

Bah tu fais avec... Ce jeu a pas été fait pour tourner sur Vista, et il tournera pas de si tôt dessus.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

Pu*in!!! ENCOR UNE FOI: MERCI VISTA...(c'est beau, mais c'est de la daube!!!)

Répondre à TeamScorpion

Salut
Désinstalle tes drivers de CG, et installe les derniers pour vista www.nvidia.com

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Moi call of duty marche sans probléme, fais clic droit sur l'icone de call of duty, puis compatibilité et exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows xp, tu cliques sur ok et enfin pour lancer le jeux tu fais clic droit sur l'icone et éxécuter en tant qu'administrateur.
Voila, j'espére que sa marchera

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx

Bonjour moi jai presque le meme probléme.jai call of duty2 il ne veut pas fonctioner . voila le message d'ereur une fois lancer..( directx R ha riscontrato une errore irreversible. trova una possible soluzione tra le demande frequenti per directex R et me lance une page internet qui n'est pas en francais surment pour telecharger directe x .je precise que jai deja call of duty 1 et fonctione trés bien . faut t'ils teleharger un conposant ? c clair que vista c beau, mais c'est vraiment une crotte jai vista basic faminials . Merci pour tout vo reponse , par avance.

Répondre à davy76170

Restez sur XP, ça résoudra pas tous vos problèmes (non, votre femme ne reviendra pas), mais ça vous permettra de jouer à tous vos jeux favoris.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

salut, c'est ce que je compte faire , mais j'attend que ma garantie dun ans soi passer pour instaler un xp. mais en attenden ya pas une solution sous vista ? Merci pour ta reponse..

Répondre à davy76170
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > call of duty 2 sous vista probleme
Aller à :

Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens