Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

call of duty 2 sous vista probleme

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour a tous
Voila depuis un momment j essaye d installer cod 2 avec le systeme d exploitation vista pour jouer en multijoueur et ayant a de nombres reprises parcouru des forums site de team et autre aucune solutions
Quand je lance une partie j arrive sur le serveur et un grand nuage gris en gros j entend les bruits mais pas d iamge pourtant j ai la bousole indication score carte graphique recente 8800 GT-s

donc que faire pour pouvoir jouer
merci d avance

Autres pages sur : call duty vista probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi call of duty marche sans probléme, fais clic droit sur l'icone de call of duty, puis compatibilité et exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows xp, tu cliques sur ok et enfin pour lancer le jeux tu fais clic droit sur l'icone et éxécuter en tant qu'administrateur.
Voila, j'espére que sa marchera

Bonjour moi jai presque le meme probléme.jai call of duty2 il ne veut pas fonctioner . voila le message d'ereur une fois lancer..( directx R ha riscontrato une errore irreversible. trova una possible soluzione tra le demande frequenti per directex R et me lance une page internet qui n'est pas en francais surment pour telecharger directe x .je precise que jai deja call of duty 1 et fonctione trés bien . faut t'ils teleharger un conposant ? c clair que vista c beau, mais c'est vraiment une crotte jai vista basic faminials . Merci pour tout vo reponse , par avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde