ben voilà l'année prochaine, je monte en 1ere ES, et on peut choisir entre 3 options :
maths,anglais, et SES !
alors déjà
les maths çà minterresse pas !
Mais j'hésite beaucoup entre l'anglais et SES !
Alors jai dej' fait de l' SES en seconde mais quand jai demandé des conseils à mon prof, ben il ma dit que SEs spé en 1ere , c'est que de la science po, çà va pas maider pour SES normal, et que c'est + interressant de prendre SES en terminale !!
Moi jaime beaucoup l'anglais et SES !!
Je sais on va ma dire de regarder mes moyennes mais là je peux pas me baser sur mes moyennes d'anglais et d'SES parce que déjà :
1°- ils sont presque équivalents
2°- ben jai eu beaucoup beaucoup de problemes [ familliales pas de problemes de
![:love: :love:]()
!! ] cette année et que du coup je ratait souvent mes devoirs bien que je connaissais mes cours mais je stressais tellement .....
Et jai aussi demandait aux profs laquel des deux options me convenait le mieux
[ selon ma façon de travailler !] Ils m'ont tous donner des réponses différentes !
Ya même qui m'a dit se suivre la voie de mon coeur !!!
Shui même parti chercher la prof de SES des 1ere mais je pouvais jamais lui causer parce qu'elle était trop pressée avec ses terminales !!!
Bon alors jaimerais connaitre beaucoup mieux le programme des deux options !!
Moi plus tard, jaimerai faire des sciences po donc çà serait plus logike de prendre SES mais les langues vivantes [ surtout l'anglais ] sont très important aussi !!!!
Pitiééééééééé aidez moi !!! je sens que je vais finir par devenir dingue avec çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance !! et je vous fais de
GrOs BiOuXxX