je cherche windows xp sp2 (l'officiel car g ma clé valide mais plus le cd) a telecharger gratuitement ou sinon xp ultimate svp donner moi des adresse correcte svp URGENT
je vois pas pourquoi tu veux télécharger!!!
tu demandes à un copain de te faire une copie du cd d'xp sp2, et si ta clef est valide, tu peux faire ton install
Répondre à ran-tan-plan
tré bonne idée mais quand ils on acheter leur ordinateur ils on fait installer windows par le ga ki lon monter
svp repondez moi ou je peux telecharger windows URGENNNNTTTTTTTTTT
tu ne peut pas telecharger xp apart qur le resau P2P mais cela n'est pas legal
conseil: va chez un petit magasin d'informatique et ramene un cd vierge et fait ton leche cul demande leur de te faire une copie de leur cp surtout ne va pas a des mag comme carefour etc... car il ne reparer pas leur pc chez eux et il ne voudront jamais te le copier
sur internet je trouve des windows xp sp 2 a 200 et quelque Mega je voudrais savoir si c vraiment le system d'exploitation ou des mise a jour que j'install apré windows XP sp 2????????????
a 200 mo c'est des fake sa fait environ 698 mo mais comme je les dit ceci n'est pas legal donc ton topic pourrait etre fermer
| alcaponne13 a écrit : tré bonne idée mais quand ils on acheter leur ordinateur ils on fait installer windows par le ga ki lon monter |
tu retournes chez le gars et tu lui demandes de te filer le cd, ce qu'il aurait du faire depuis le début.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
| alcaponne13 a écrit : tré bonne idée mais quand ils on acheter leur ordinateur ils on fait installer windows par le ga ki lon monter |
tu vis quand même pas sur un ile déserte??? y a pas quelqu'un autour de toi, voisin, ami, copain de boulot qui a windows???
Répondre à ran-tan-plan
Il y a un site qui offre Windows XP sp2 authentique sans la clé de validation, après quand t'as la clé tu la mets et c'est bon.
Mais je ne suis pas sûr si j'ai la permission de mettre ici le lien...
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
bé sa va etre dur de le ramener au ga qui me la installer car en faite ds les bouche du rhone (13) des ordinateur portable on été donner au eleve de 4eme et 3eme apré un pret qui duré tou le lon de l'anné scolaire (a partir de cette anné il son donner qu'au 4eme car les 3eme lon deja eu l'anné d'avan et ainsi desuite) et sur le site internet du conseil general du 13 on peu telecharger linux et XP mé pour XP il y a 7 telechargement (de taille differente ) ainsi que la restauration system mé je ne c pa si je dois tous les telecharger ou si j'en telecharge 1 seul (ils tournent tous au environs de 650Mo)
Va sur le site de ordina13 j'y était aller un jour et tu méttais ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et tu pouvais télécharger l'instal en .iso
| alcaponne13 a écrit : sur le site internet du conseil general du 13 on peu telecharger linux et XP mé pour XP il y a 7 telechargement (de taille differente ) ainsi que la restauration system mé je ne c pa si je dois tous les telecharger ou si j'en telecharge 1 seul (ils tournent tous au environs de 650Mo) |
la restauration système me parait bien
Répondre à coca25
Mes excuses.
Message édité par SiM07 le 24-10-2007 à 17:41:48
Répondre à SiM07
pourquoi tu t'escuse si c'est aps trop indiscret?????
il pensait à du piratage (vu le titre et le premier post..., il peut
), mais c'est un ordi fourni par le conseil général qui a un site ou on peut télécharger un cd de restauration de win xp.
Répondre à coca25
ha ok moi ossi au debut je pensait au piratage mais finalement non ten mieu
Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.