Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ou trouver windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu ne peut pas telecharger xp apart qur le resau P2P mais cela n'est pas legal
conseil: va chez un petit magasin d'informatique et ramene un cd vierge et fait ton leche cul demande leur de te faire une copie de leur cp surtout ne va pas a des mag comme carefour etc... car il ne reparer pas leur pc chez eux et il ne voudront jamais te le copier

alcaponne13 a dit :
tré bonne idée mais quand ils on acheter leur ordinateur ils on fait installer windows par le ga ki lon monter

tu retournes chez le gars et tu lui demandes de te filer le cd, ce qu'il aurait du faire depuis le début.

bé sa va etre dur de le ramener au ga qui me la installer car en faite ds les bouche du rhone (13) des ordinateur portable on été donner au eleve de 4eme et 3eme apré un pret qui duré tou le lon de l'anné scolaire (a partir de cette anné il son donner qu'au 4eme car les 3eme lon deja eu l'anné d'avan et ainsi desuite) et sur le site internet du conseil general du 13 on peu telecharger linux et XP mé pour XP il y a 7 telechargement (de taille differente ) ainsi que la restauration system mé je ne c pa si je dois tous les telecharger ou si j'en telecharge 1 seul (ils tournent tous au environs de 650Mo)

alcaponne13 a dit :
sur le site internet du conseil general du 13 on peu telecharger linux et XP mé pour XP il y a 7 telechargement (de taille differente ) ainsi que la restauration system mé je ne c pa si je dois tous les telecharger ou si j'en telecharge 1 seul (ils tournent tous au environs de 650Mo)

la restauration système me parait bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde