Tom's Guide > Forum > Hardware > Impressions sur mon athlon2800+ à 200 euros

Impressions sur mon athlon2800+ à 200 euros

Forum Hardware : Impressions sur mon athlon2800+ à 200 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J ai depuis peu mis un message sur le forum pour un pc de chez gros bill a 200 euros a l'époque ,aujourd hui a 230euros

http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] on%202800+

Je vous demandais ce que vous en pensiez avant que je l achete.

Je l'ai reçue rapidement (5 jours apres ma commande) pour des frais d envoi très bas ( 4,90euros)

Alors le PC en lui même:

Vraiment sympa pour la bureautique , rapide stable bref pas mal du tout et ceci sans rien rajouté.

Livré sans windows mais avec un Cd contenenant les pilotes de la carte mere et de la carte son.

J y ai ajouté des peripheriques que j'avais depuis mon ancien pc qui m'avait laché

une carte graphique 9600 series agp 8x
une carte son sound blaster live
Pour la memoire j ai retirer la barrette ddr de 256 Mo - PC3200 - 400 MHz, pour deux anciennes barettes deux 512mo ddr -PC2100- 266MHz soit 1Go

Bien croyez moi pour les 205 euros (avec les frais d'envoi) que j ai deboursé , j ai une pc tout ce qu il y a de plus convenable et même sans les rajouts que j ai fais le pc tien la route.

Je tenais a mettre mes impression ,des fois que des personnes soit interessées elles peuvent acheter ce PC les yeux fermés

Voila c'est fait

Bonne semaine

A plus

Emilie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impressions sur mon athlon2800+ à 200 euros
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens