Harcelement par ma soeur !!
Forum Santé / Amour : Harcelement par ma soeur !!
Bonjour , vous allez trouver ça fou mais j'ai de gros problèmes ! Ma soeur m'harcèle depuis que je suis née physiquement et moralement , elle me prends mes affaires scolaires , vestimentaires , ... Tout , Appareil photo , Portable jusqu'à mes serviettes hygiéniques ,. Je vous écrit parceque c'est urgent j'essaie de faire des efforts ,j'ai bien essayé mais la dernière fois elle a encore tout gaché ! Elle fait que me rabaisser , me mordre , me blesser . J'ai passé plusieurs jours à l'hopital à cause de ça , j'ai fait des crises d'angoisses tous les jours et là je ne peut plus rien faire . Mes parents ,je leur demande de me mettre un verrou ,ils me l'ont promis mais ça fait 2 ans que je l'attends ! Elle devait partir en pension mais ça ne s'est pas fait ! Je n'en peut plus ! Vous etes ma derniere chance ! Dsl pour les fautes d'orthographe mais je ne peut plus tenir une seconde de plus ! Bisouus Merci de m'aider !
salut , elle est jalouse , c'est ta grand soeur c'est normale
par contre elle a l'air assez hard quand meme
tu te defend ou tu te laisse faire ?
Répondre à nicotelsa
| laulo92 a écrit : jusqu'à mes serviettes hygiéniques
|
ouh c'est vrai que c'est embetant
| laulo92 a écrit : Elle fait que me rabaisser , me mordre , me blesser .
|
elle a pas la rage?
| laulo92 a écrit :
|
non plus sérieusement, je pense que tu devrai en parler sérieusement avec tes parents parce que de là à aller à l'hopital...
c'est pas possible de laisser son gosse aller à l'hopital a cause de l'autre gosse...
Répondre à Chocapic22
il y a des structures plus adaptées qu'un forum pour parler de ca, du genre assistante sociale au bahut ou plus simplement tes parents
| toma35 a écrit : il y a des structures plus adaptées qu'un forum pour parler de ca, du genre assistante sociale au bahut ou plus simplement tes parents |
J'ai pas l'impression que les parent ont l'intention de réagir
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Vous avez quel age ?
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Un verrou, c'est pas cher et c'est pas dur à poser, tu peux bien éssayer toi-même
(Faut juste avoir a peine de logique et savoir visser 6 petites vis xD)
Sinon, ben tu lui en colle une à ta soeur (si si, un bon coup de batte de base-ball dans la figure ça fait mal)
Nan mais plus sérieusement, faudrai que tu trouve un truc qui la fasse vraiment chier.
Au pire tu te fait un petit tazer avec appareil photo, ça te balance du 330 volts et c'est pas dangereux du tout, mais c'est pas agréable à sentir ou bien un patator à air comprimé pour lui envoyer des patates à plus de 50 joules ou bien un patator à combustion qui util ............. Y'a des tuto sur internet, vas voir. (mdr c'est moi qu'on va appeler le bricoleur du forum)
Message édité par ludo789456123 le 30-06-2009 à 20:31:07
super glu 3 sur tes serviettes hygiéniques .....
Tu devrais lui en foutre une.
Elle doit sûrement être jalouse , ta sœur est vraiment dangereuse pour t'envoyer à l'hôpital.
Ce qui me choque le plus , c'est qu'elle te vole tes serviettes hygiéniques et tes vêtements.
Tes parents doivent vraiment intervenir , elle a quelle âge ta sœur pour te faire sa ?
Message édité par Liizii-x le 03-07-2009 à 18:44:27
Ouais, comme tout le monde te l'a dit, colles-lui en une.
Non, mieux: casse-lui la gueule (ne lui laisses pas le temps de réaliser et de réagir). Et rajoutes en une couche avec quelques mesquinneries de son niveau. Des trucs bien chiants, bien gênants voire bien trash.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
une droite dans le beignet,ça la calmera
moi ce qui me perturbe le plus et que je ne comprend pas ces que sachant que tu as été a l'hospitale a cause de ta soeur , tes parent n'on pas l'air de bouger leur cul , faudre que tu les fasse réagir
puis comme dise les autres une claque dans ses dents la calmera peut être
Message édité par drag789 le 03-07-2009 à 18:43:44
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
Lui mettre ou se la faire mettre tel est la questions
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
une bonne droite de la main gauche
Ta sœur es une gosse qui essaye d'attirer ton attention.
elle a besoin que son frère soit plus avec elle, joue plus avec elle
fasse plus attention a elle.
soit plus présent pour ta sœur et tout ira pour le mieux.
sauf que ces deux filles , donc ya plus qu'une seule solution la baffe
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
| Fraye@IDN a écrit : Ta sœur es une gosse qui essaye d'attirer ton attention.
|
Persos mes frères mettent pas de serviettes hygiéniques
en revanche,en as tu parlé à tes parents ?
je m'excuse.
pas fait attention, mais la réponse est la même.
Pas besoin de t'excuser
Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.