Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia vient d'annoncer sa première oreillette Bluetooth HS-26W compatible avec la norme 2.0, elle offre une autonomie de 5 heures en conversation et 150 heures en veille. La HS-26W sera disponible pour la fin de l'année en noir ou Lire la suite
Jabra vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie de sa nouvelle oreillette Bluetooth, la Jabra JX10. Compatible Bluetooth 1.2 elle dispose d’une autonomie de 6 heures en communication et 200 heure Lire la suite
Ce kit oreillette image Bluetooth de Nokia est pour le moins original puisqu’il intègre un écran que l’on peut consulter indépendamment de celui de son téléphone.De cette façon, on pourra accéde Lire la suite
Motorola propose un kit mains libres astucieux puisqu’il permet d’être utilisé aussi bien avec son téléphone portable qu’avec le logiciel de téléphonie sur Internet Skype.Le couple oreillette HS81 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai une oreillette Motorola HS820 et je veux l'utiliser comme un casque, la combinaison avec mon pc s'est bien déroulée, mais l'audio n'a pas marcher et j'entend des bips sur l'oreillette, notons bien que quand je démarre le Bluetooth de mon PC, deux périphérique sont inconnus "Bluetooth Audio" et "Bluetooth High Quality Audio", je pense que le problème est dans ces deux périphériques, j'ai cherché les pilotes sur le net, mais sans aucun resultat.
SVP, si quelqu'un sais comment faire n'hesite pas à poster
Et Merci d'avance,
Config:
Pc Portable Hp Compaq nx6310
Chipset : Intel 945GM
CPU : Centrino 1,86Ghz
RAM : 512MoBonjour tout le monde,
J'ai une oreillette Motorola HS820 et je veux l'utiliser comme un casque, la combinaison avec mon pc s'est bien déroulée, mais l'audio n'a pas marcher et j'entend des bips sur l'oreillette, notons bien que quand je démarre le Bluetooth de mon PC, deux périphérique sont inconnus "Bluetooth Audio" et "Bluetooth High Quality Audio", je pense que le problème est dans ces deux périphériques, j'ai cherché les pilotes sur le net, mais sans aucun resultat.
SVP, si quelqu'un sais comment faire n'hesite pas à poster
Et Merci d'avance,
Config:
Pc Portable Hp Compaq nx6310
Chipset : Intel 945GM
CPU : Centrino 1,86Ghz
RAM : 512Mo
Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.