Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme virement depuis l'espagne vers la france

probleme virement depuis l'espagne vers la france

Forum Discussions Générales : probleme virement depuis l'espagne vers la france

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
un espagnol m'a soit disant renvoyer de l'argent avec la Caixa Girona le 21 juin, nous sommes le 10 juillet et j'ai toujours rien.
Doutant de son honnêteté, il m'a envoyé comme preuve un pdf de la caixa girona intitulé "correccio retrocessio transfer" daté du 21 juin 2007.
Qu'en pensez vous? Ce type de document est il falsifiable? une erreur est elle possible sur ce type d'opération?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublié de préciser que c'est un remboursement d'un virement que je lui avait fait.

Répondre à piar_2000

tu tes fait avoir, un fichier pdf et facilement falsifiable.

Répondre à todo adrian

todo adrian a écrit :

tu tes fait avoir, un fichier pdf et facilement falsifiable.

Spoiler :

hola ! j'étais sur de te retrouver là

il devrait avoir un justificatif "del Correo" si c'est la poste
il devrait avoir un justificatif "del Banco" si c'est une banque

hasta luego

Message édité par webette55 le 11-07-2007 à 17:21:35
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

un truc que je ne comprend pas, tu lui a fai tun virment et il te le rembourse c'est sa? donc tu avais quand méme une confience en cette personne pour lui prété des tunes non?

Répondre à todo adrian

todo adrian a écrit :

un truc que je ne comprend pas, tu lui a fait un virement et il te le rembourse c'est sa? donc tu avais quand méme une confience en cette personne pour lui prété des tunes non?

Répondre à todo adrian

location saisonniere... c'etait un acompte

Répondre à piar_2000

je doute que c'est une arnaque sur le justif y a son adresse complete et elle existe j ai vérifié sur les pages blanches espagnoles...

Répondre à piar_2000

tu a un téléphone du mec? une adresse email? rediscute avec lui, au pire tu peux méme lui montré tes relevés de compte.
je pense que sur le papier de caixa girona il doit y avoi un numero de transaction, appel la caixa et demande leur quelle a été la transaction avec le numero en question.
numero: 00 34 902 15 01 01

Message édité par todo adrian le 11-07-2007 à 19:56:15
Répondre à todo adrian

peu etre mais a t il vraiment fait le virement sur ton compte ou sur un autre compte. il peu tres bien te dire ou j ai fait le virement, si tu na rien c qu il y a un probléme avec ta banque, moi je fait la transac

Répondre à todo adrian

ma abnque m a dit que c etait a lui de voir eux n'ont rien reçu je lui est envoyé mon RIB... merci pour le numéro!

Répondre à piar_2000

de rien pour le numero mais le probléme c'est qu'ils vont te répondre en catalan... parle leur en castellano, on vera si ils veulent bien faire un effort...

Message édité par todo adrian le 11-07-2007 à 20:35:02
Répondre à todo adrian

j ai appelé et il faut que j appelle demain le service des virements pour vérifier son justificatif.
merci

Répondre à piar_2000

ça marche bonne soirée

Répondre à piar_2000

sa banque me dit de voir avec ma banque et ma banque me dit le contraire. c'est super... :(
l'espagnol va essayé d'annuler son virement et d'en refaire un

Répondre à piar_2000

c'est bon le problème est réglé les informations donné par la banque espagnol était insuffisante, ma banque a crédité mon compte
tout est bien qui finit bien
merci quand même

Répondre à piar_2000
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme virement depuis l'espagne vers la france
Aller à :

Il y a 1291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens