Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme communication carte serie

probleme communication carte serie

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme communication carte serie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'utilise 2 cartes Acksys 8 voies pour communiquer avec des produits. Mon OS est windows XP. je suis connecter sur un reseau.
Il m'arrive de perdre le communication avec les produits sans que je sache pourquoi. Je perd plusieurs produits a la fois. Je me suis appercu de 2 choses :
- Une fois, j'ai perdu tous les produits en meme temps et j'ai vu qu'il y avait eu un modification de 140 points de configuration de Norton via le reseau, 4 minutes avant la perte de com.
- Quand, sur le PC, une cession est ouverte, et qu'on utilise le bureau a distance pour se connecter au PC, dans la seconde ou on se connecte, on perd plusieurs communication (3 ou 4).

Je perd aussi de temps en temps des communication sans que j'ai d'explication. Je ne pense pas que ca vient des produit car j'en perd plusieurs a la fois (3 ou 4). Quand j'en perd qu'un, je me dis que ca peut venir du produit, mais 4 d'un coup, je ne sais pas.

Est ce que ca peut venir du resau ? de l'OS Windows XP ? ou bien de quelque chose d'autre ?

Si quelcun a une idée, je le remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme communication carte serie
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens