Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de virus sur SHLWAPI.DLL. Help me please !

Problème de virus sur SHLWAPI.DLL. Help me please !

Forum Sécurité - Virus : Problème de virus sur SHLWAPI.DLL. Help me please !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et toutes !

J'ai un problème depuis ce matin, mon pc ne demarre plus même en mode sans echec ou dans la dernière configuration.
Au bout de quelques secondes il tente neanmoins de lancer windows, j'ai a ce moment là ce message : Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.DLL.
Je clique sur OK (parce que pas le choix) et ensuite apparait un ecran bleu et rien d'autre ne se passe.

J'ai réussi à avoir accès malgré tout au gestionnaire des taches, j'ai pu lancer par ce biais antivir et adware mais ils n'ont rien trouvés.

J'ai trouver sur le net ce module SHLWAPI.DLL mais impossible de remplacer celui existant sur c:windows/systems32.

Avez vous une solution pour moi svp ???

J'ai Windows Xp pro sp1.

Merci par avance de votre aide.

Domi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de virus sur SHLWAPI.DLL. Help me please !
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens