Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral Rattrapage Bac
Oral Rattrapage Bac - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je suis en terminale Littéraire et hier j'ai fini de passer mon bac!
Je voudrais savoir, si je vais au rattrapage, comment cela se passe.
J'ai pris option Anglais Renforcé, et je voulais savoir s'il était possible de passer cette option lors de l'oral.
De plus, je me demande comment se fait le calcul des points, est-ce que si j'ai 14 à l'oral de rattrapage, coef 4, je gagne 16 points? Ou est-ce que c'est calculé à partir de la note eu précédamment à l'écrit?
Merci de me répondre et si vous avez d'autres informations à propos de l'oral de rattrapage, communiquez-les moi s'il vous plait.
A Bientot.

------------------------------ NouNour$
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu repasses les 2 matières que tu veux, et les notes d'oral remplaceront les notes de l'écrit.

Répondre à caskaa

je crois pas que les notes de l'oral remplacent celle de l'écrit, mais plutôt que c'est la différence entre les deux qui est prise en compte pour les points rattrapés.

Genre tu as eu 08 à l'ecrit en maths, tu le reprends à l'oral t'as 12 tu gagne 4pts au coeff de ta filière.

Si ta note à l 'oral est - bonne qu'à l'écrit elle sera pas prise en compte

En tt cas ca se passait comme ça quand j'ai eu le bac ;).

Répondre à juliebelle

Ca revient exactement à ce que j'ai dit :ange:

Répondre à caskaa

Ce qu'a dit caskaa est exact lol les notes d'oral remplacent les notes d'écrit ( donc c'est la différence ^^ )

------------------------------ ~
Répondre à PsYcO-SaMa

Bonjour,
De toute façon, c'est la meilleure note des deux qui est prise entre l'écrit et l'oral.