Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pas bien dans ma peau , je me bloque
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

alors voilà j'ai un soucis .

Depuis tout petit j'ai ma petite bibine . Je pensai qu'en grandissant cela allait partir ... mouai ben dans l'os , elle est encore là .

J'ose pas aller à la piscine avec mes pots , me mettre torse nu dehors , qu'on me touche pour pas qu'on sente ma boué enfin je me braque à fond ...

Je ne mange pas énormément , des petits gâteaux à 4 h mais si non rien de très sucré , je bois beaucoup d'eau , presque jamais de boissons sucrées .
Par contre je fais pas trop de sport ( si ce n'est pour dire pas du tout ) .

Le pire c'est que sa me bloque avec ma copine et ça c'est assez bad .

Je me braque parce que je me dis que je ne suis malheuresement pas comme tous ces mecs musclés et bien foutus alors que les filles adorent ça ...

Auriez vous une petite idée pour perdre ce petit sur-plus indésirable ?

merci

:sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait du sport
Après ta quel age tu peut aller faire la muscul dans une salle ou alors faire 50 abdo et 50 pompe le matin ( pour les pompes si tu y arrive pas tu fait petit a petit )

et même chose le soir ou l'aprèm'

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Après il y a plusieurs sport moi je fait du handball ( mais par plaisir ) comme sport tu peut faire du footing de la natation

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

Mais faire des pompes et des abdos ça va rien changer, faut arrêter de conseiller à tord et à travers ice_91 ...

Ce que je te conseille Sharko, c'est en premier lieu de t'assumer, car les filles n'aiment pas forcément les montagnes de muscles, et aucune d'entre elles (sauf pétasse) ne se moquera de toi concernant ton bide. Arrête de te faire du mouron pour si peu.

Et puis pour perdre ta bouée, va voir un diététicien, qui saura te filer un régime adapté à ta corpulence.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ben enfaite je fais déjà des pompes , le haut du corps est pas trop mal formé mais c'est la bibine qui est casse rouleaux ...
Le sport ouais mais le problème c'est que c'est à mille lieux de chez moi et pourtant j'habite en ville .
J'adore le badminton mais les horaires c'est 23h-1h du matin donc bon .

J'ai 19 ans et je mesure 1m88 pour 77 kg aux dernières nouvelles .

Le footing je déteste ça , courir comme un couillon pour rien c'est ... eurk pas pour moi .

La natation j'aime bien mais la piscine chez moi c'est 7 euros l'entrer ( je veux pas en faire en sport annuel )

Message cité 1 fois
Message édité par sharko2104 le 29-06-2009 à 22:35:48
Répondre à sharko2104

J'y ai pensé au diététicien Grande Folle mais j'ai pas d'argent à mettre là dedans , enfin si tu causes des régimes à bases de conneries en poudre ou gellules .

Oui j'essaye de m'assumer mais quand je me regarde dans une glace je perds toute confiance ...

Répondre à sharko2104

ah ouuai

Répondre à ice_91

sharko2104 a écrit :

J'y ai pensé au diététicien Grande Folle mais j'ai pas d'argent à mettre là dedans , enfin si tu causes des régimes à bases de conneries en poudre ou gellules .

Oui j'essaye de m'assumer mais quand je me regarde dans une glace je perds toute confiance ...

D'une part, un bon diet' ne te conseillera jamais ce genre de chose. Il se renseignera un maximum sur ton alimentation, ta corpulence, et te prescrira un régime spécial selon ton "cas". Peut-être te demandera-t-il aussi de marcher ou bien de faire du sport, tout dépend ;)

D'autre part, t'as laissé ta copine admirer ton bidon ? J'veux dire, si elle te montre que ça la dérange pas le moindre du monde, ça pourra te rassurer, nan ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

Je me braque parce que je me dis que je ne suis malheuresement pas comme tous ces mecs musclés et bien foutus alors que les filles adorent ça ...

Pas forcement, je trouve ça hideux .. :o
Et au lieu de te frustré a ce point, tu devrais en parler avec elle, peut être qu'elle n'a même pas tilté sur ton ventre ...
Mon copain est comme ca aussi, personnellement moi je le trouve bien, puis si mon amour pour lui s'arrête a ça, est ce que je l'aime vraiment ? :sarcastic: C'est pareil pour ta copine :D

Citation :

je trouve pas que tu as trop de poids, au contraire, tu pourrais aller jusqu'à 88 kg !
Je connais des personnes de ta taille qui font 85kg je les trouve pas du tout gros :pt1cable:

Après si tu veux vraiment affiner ton ventre, au lieux de courir etc ( ce qui est je te comprend chiant :p ) marche, et pourquoi pas marcher avec ta copine ? visiter des trucs etc ?
Ça peut être sympa, tu te rapproches d'elle ( tu peux lui parler de ton petit ventre ^^) et en plus tu fais du sport :bounce:

:hello:

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

mais je marche au moins 1h par jour ( pour aller en cours ^^ )

Oui tout le monde me dit que coté poids/taille je suis bien mais je sais pas c'est juste cette bibine qui me tracasse ...

Pour tout dire ma copine m'a dit qu'elle s'en foutait mais je suis une vrai tête de moule ( petite dédi à Secret Story ^^ ) et je suis assez borné .

Merci du conseil du diététicien mais c'est pas trop pour moi :)

Bonne journée

Répondre à sharko2104

Il faut que tu apprennes a t'accepter tel que tu es aussi, soit tu fais de la muscu soit bah tu restes comme tu es , tu sais il n'y a pas 15 000 choix ...

We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Mais pourquoi lui conseiller de faire de la musculation ? Il développera ses abdos mais en aucun cas ne perdra son ventre.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Normalement tu perds ta graisse pour des muscles ? Enfin comme je lui ai dit je pense pas qu'il y a énormément de solution, il faut faire du sport, je sais que les abdos marchent bien

We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Non, tu ne perds pas ta graisse pour des muscles =) (ça, c'est plutôt la marche, ou à plus long terme, le sport en général, mais en aucun cas la musculation). Essaie avec ton copain au gros bidon, fais-lui faire des abdos, et reviens me voir au bout de six mois me dire s'il a perdu son ventre.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il a pas de ventre donc ça risque d'être dur... J'essayerais bien avec moi mais la flemme de faire du sport "pour rien" je te crois sur parole alors :whistle:
Par contre, j'aimerais bien un conseil pour perdre un peu du haut des bras, j'ai de petit poignet mais je trouve que le reste des bras suit pas trop :??: :D

Merci d'avance :) :)

We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

(j'ai supprimé ton premier message afin d'éviter le double-post :))

Pardon pour ton copain, j'ai mal interprété le "Mon copain est comme ca aussi, personnellement moi je le trouve bien", j'ai cru qu'il avait du ventre, alors qu'en fait il complexe "pour rien".

Concernant tes bras, je sais que la natation (notamment le dos crawlé où j'utilisais massivement les bras) avait bien musclé les miens. Si t'as le temps d'essayer ;)

Sharko, vu que tu manques de motivation totale pour perdre ta bouée, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour t'assumer tel que tu es.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

^^

Si j'envoie une photo vous pouvez me dire ce que vous en pensez sans trop de foutage de gueule ?

Répondre à sharko2104

Oui vas y

Salut!

En fait avec 1m88 et 77 kg je ne comprends pas comment tu peux avoir du ventre!
J'ai un peu de ventre moi (j'ai 42 ans aussi) et je fais 1m85 pour 80-82 kg

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Fait du cardio ( vélo/course à pied/natation )

Répondre à bladkaizer

Salut ,

je suis un envoyé de sharko ( il a été banni durant 1 jour ) :

" oui j'ai déjà commencé le vélo , course à pied je déteste et la natation j'aime bien sauf que là les piscines sont blindés de petiots qui te sautent sur la tronche quand tu nages tranquillement donc à moins de faire un meurtre ... je vois pas comment nager pour le moment :s

Comment je pourrai poster ma photo ? svp

merci

Sharko"

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

http://imageshack.us/

Ca te file un lien que tu nous donne sur le forum pour qu'on voit ton soucis.

Pour le vélo, vélo d'appartement ou en vrai?

Il faut savoir qu'une session, c'est pas spécialement de l'endurance où essayer de battre le record du monde de vitesse. Il faut faire travailler ton métabolisme.

La meilleure solution pour le vélo d'appartement, c'est de commencer la 1er semaine comme ca:

5min à vitesse libre ( cad la plus basse), puis tu monte tout doucement les plateaux SANS JAMAIS FORCER toutes les 5Min.

Si tu vois que cela force trop ( il faut bien forcer un peu, mais pas trop).

Une séance serait en gros: [0] >>>5min, changement plateau [1], >>>5min, [2] >>> 5min, [3] >>> 5min , [4] ( cela force un peu trop et tu pense que le suivant sera de trop )>> fin de séance.

Une séance durant en gros entre 30min et 45min ( tu peu pousser jusqu'à plus si tu as encore assez de force ^^ )

Les autres semaines, tu passe de plus en plus vite les plateaux ( toutes les 4min environ la 2semaine,...) Faut faire ça au ressentit.

Pour le vélo en extérieur, c'est un peu le même principe. Tu roule tranquille au début, puis tu essaye de pousser de plus en plus jusqu'à la fin.

Répondre à bladkaizer

Avant j'avais un vélo d'appartement mais plus maintenant , et je parle du vélo extérieur .

Ce que je fais c'est des ballades d'une heur et demi environ en 3 plateaux , 7 eme vitesse ( le max ) que ce soit en montée ou sur du plat et à faible allure .

http://img35.imageshack.us/img35/2875/dsc00025seq.th.jpg

Répondre à sharko2104

Et il est ou ton bide?
Si je te montre le mien tu vas avoir peur....

Tu peux arreter le sport une semaine.... pas de soucis! Tu veux quoi disparaitre quand tu te mets de profil?
C'est pas possible!!!

Allez t'es très bien oublie ces complexes!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

ouais enfin sa se voit pas bien là mais si j'ai un petit bidon

Répondre à sharko2104

C'est pas la mort ...

Répondre à ice_91

Nan c'est sur mais j'aime pas trop

Répondre à sharko2104

Abonne toi à un club de culturisme alors.... Tu vas ressembler à Schartzenerger... c'est un choix!

Ingénieur en mécanique .

Non je dis pas que je veux ressembler à un vieux mec trop dessiné c'est trop moche mais avoir des petites formes de musculatures .

M'enfin il me reste plus que le sport quoi ...

Répondre à sharko2104

Oui voilà.... du sport sans exagérer!

Ingénieur en mécanique .

Moi j'ai une male formation mes côte elle ressorte et pi tu vois j'ai montrée a tous mes potes ils s'en foute quand je met quelque chose de moulan ils me font la remarques ils me dise meme "ta 4 seins" mais c'est pour rire. Vu qu'il s'en foute et que pour eux c'est pareil il même comme je suis! Reste comme t'es je suis sur que tes potes et ta copine s'en foute completement!

Répondre à caroo56

Citation :

Concernant tes bras, je sais que la natation (notamment le dos crawlé où j'utilisais massivement les bras) avait bien musclé les miens. Si t'as le temps d'essayer ;)

Merci de tes conseils, mais mon 2ème "soucis" c'est que je peux pas aller a la piscine : trop de prob de peau :sarcastic: pourtant j'adore l'eau :cry: :D
Je vais profiter de mon voyage a la mer pour faire un peu de nage mais je peu pas y aller tout les jours :whistle:

Mon frère a des mini haltère ( pour les bras quoi) tu penses que ça peut être utile ?

merci d'avance ! :)

Sinon sharko2104 : tu as rien en trop, arrête de faire ta fifille :lol: :lol:

We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Essaie toujours, je n'ai pas la prétention de te répondre pour le coup ^^

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

sharko2104 a écrit :

Ben enfaite je fais déjà des pompes , le haut du corps est pas trop mal formé mais c'est la bibine qui est casse rouleaux ...
Le sport ouais mais le problème c'est que c'est à mille lieux de chez moi et pourtant j'habite en ville .
J'adore le badminton mais les horaires c'est 23h-1h du matin donc bon .

Le footing je déteste ça , courir comme un couillon pour rien c'est ... eurk pas pour moi .

La natation j'aime bien mais la piscine chez moi c'est 7 euros l'entrer ( je veux pas en faire en sport annuel )

J'ai 4cm de moin que toi, et 1kilo de moin que toi , et aucun "bidon"

Ce qu'il faut faire, c'est te depenser.

Les abdos, c'est de la connerie, en plus de ça, tu vas te bousiller le dos si tu le fais mal .

Deja, tu supprimes tes "petits gateaux". Ne mange pas pour calmer ta faim, mange uniquement pour te rassasier, le fait pas d'un coup sec, va y progressivement, sinon tu vas pas tenir 3 jours.

Pour ce qui est du sport, premierement, jte conseillerais de commencer avec du vélo, a petite dose, ça va te donner une meilleure endurance, ensuite, de fair eun peut de footing aussi, ne force pas, ne fait pas non plus 150m et stop, non .

Faut savoir commencer progressivement, et ne pas ce précipiter.

Donc pour resumer, la bouffe, t'y fait gaffe, comme le dit grandefolle, diététicien, et respecte, meme si c'est tres galere.

Ensuite vélo, puis plus tard a pied, tu verras ça va venir tout seul, essaye d'aller quelque part ou c'est un terrain "mou", pas du béton, un terrain de foot /rugby ou un parc, parce que lé béton c'est bien mais tu peux te faire mal au dos et au genoux a la longue .

Est-ce que tu fumes?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pas bien dans ma peau , je me bloque
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens