Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se retrouver interieurement

Se retrouver interieurement

Forum Santé / Amour : Se retrouver interieurement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, certains m'ont déjà parler, j'avais lancé un topic sur une fille que j'aime, bref les trucs de l'amour qui font bien chier les gens ^^

Je suis en train actuellement d'oublier la fille que j'aime...

Un problème persiste, pour moi je sais pas si c'est réglé, c'est étrange ces temps ci. Dans la tristesse, etc.. on en revient toujours à se remettre en cause, mais comment faire si on arrive plus à se retrouver, si l'on se sent perdu, qu'on ne sait plus comment faire pour revivre normalement parce qu'au fond on ne sait plus qui on est où quelle voie prendre...

l'amour m'a perdu, parce que je suis en pleine voie pour oublier l'autre..même si je me fais encore quelque films... mais ça peut être pour d'autres problèmes pour d'autres cas...d'où le fait que la réponse ne soit pas vraiment que pour moi mais pour tout le monde =D

si vous avez mal compris, signalez le moi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais tu veux savoir quoi, au juste ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Rectification j'ai absolument rien compris l'écriture est lisible OK mais je sais pas comment diire

OK tes victime d'une rupture mais que veut tu qu'on te dise ?

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

le fait que je sois victime ne sert à rien

c'est une question générale, quand on se sent perdu, comment on peut se retrouver soi même "intérieurement" ?

Répondre à Jojo32564789

Jojo32564789 a écrit :

le fait que je sois victime ne sert à rien

c'est une question générale, quand on se sent perdu, comment on peut se retrouver soi même "intérieurement" ?

Je sais pas le fait c'est que tu te sent seul ?

Spoiler :

Si ta pas d'amis prend un Curly ;)

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

lol ^^

non je me sens pas spécialement seul, j'ai trouvé ma voie, ce que je dois faire dans ma vie.. mais..euh..ah oui voilà...en ce qui concerna ma paix intérieure...je l'ai plus...

D'où mon sujet, ça pourrait même aider des gens...je pense...j'espère xD

Répondre à Jojo32564789
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se retrouver interieurement
Aller à :

Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens