Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug nintendo ds lite + reseau internet

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour,
1)J'ai une nintendo ds lite et je vais bientot partir en voyage (en Allemagne), je possede une supercard ds one et je voudrai savoir a kel formatil faut convertir les videos pour pouvoir emporter mon petit bout de video, pouvez vous me donner un lien?? Je voudrais savoir s'il est possible d'aller sur internet et aller visionner des videos (je na sais pas si il y a un réseau wifi )(ca m'étonnerais que ce soit possible sans!!) Je vais etre en manque d'internet si non!!!

2)Avec cette meme ninento ds lite, lorsque je joue a des jeux enregistrés sur cette carte il arrive souvent qu'elle bug: l'image ne bouge plus et le son se coupe. mais quand je joue a des jeux sur une carte originale, cela ne m'arrive j'amais (ou presque: 3 ou 4 fois maximum en 2 ans)

voila! merci de vos réponses!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour.

Le format video qu'il faut est en .DPG, tu peux te servir du logiciel DPGencoder (freeware).
Ensuite un lecteur très performant indispensable à la nintendo DS, c'est Moonshell (freeware).
Si tu n'as pas tellement envie d'encoder tes films ou vidéo, il y a des forums de partage de fichiers, je ne sais plus très bien lesquelles, mais si tu cherches un peu, tu trouveras.

Ensuite, pour le réseau, si tu as un telephone portable capable de se transformer en borne Wifi par 3G tu pourras alors te connécter avec ta Nintendo DS. Ou alors...il existera les HotSpot.

Pour fini, l'histoire de tes jeux, c'est peut être dut aux normes des jeux.
Ou tout simplement il faut que tu fasses des Mises à jours du firmware de ta Supercard.

Good luck...

Merci de ta réponse.

Voila j'ai trouvé sur internet:
- beup live 0.4 ( probleme avec la connexion)
- DSorganize ( pareil j'ai tout remplis mais inpossible de se connecter peut etre que j'ai mal remplis les cases Primary DNS et Secondary DNS ainsi que Gateway et Subnet )
-j'ai vu un logiciel qui permet de téléphoner grace au wifi ca me prairait bien de l'avoir mais les tutos que j'ai vu sont super compliqués...

Je n'ai pas de téléphone qui fait 3G et c'est quoi un HotSpot?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde