Pas moyen de dormir avec la chaleur
Forum Santé / Amour : Pas moyen de dormir avec la chaleur
salut ,
voila tout le monde s'en fou mais j'ai tres dure a dormir a cause de la chaleur ,
vers 13h ce chacal de RA vient taper contre mon carreau et c'est insupportable .
j me réveille 3 a 4 fois par nuit , je voie meme plus l'utilité de dormir.
quelqu'un a une solution ?
Nan mais pareil. T'es pas le seul.
Mais bon, y'a rien à faire.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
tiens wbh , je t'envoye un vent frais
Répondre à nicotelsa
Une idée.. mais je ne l'ai pas essayé.
Tu te mets en pyjama puis tu prends un douche rapide avec ton pyjama sur toi.
Tu t'égouttes et tu te couches comme cela, l'évaporation de l'eau sur ton pyjama mouillé devrais te procurer du frais.
non mais mon clikclak n'est pas water proof
par contre prendre une douche bouillante ca peu me rafraichir une fois sorti de la douche
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : non mais mon clikclak n'est pas water proof
|
Pour les brûlures, un pansement avec du vinaigre après tu ne sens plus rien.
tu prends une serviette, tu la mouille tu te couche et tu te la mets sur le bide sa rafraichie
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
Si tu as trop chaud, prends une douche juste avant de dormir et dors juste avec un short. Au pire si t'es seul dans ta chambre tu peux essayer de dormir tout nu.
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
je dort toujours a pwal espion , j'ai trouve que mon accumulateur peut servir d'airco aussi , ( ca fais que 5 ans que je vie dans mon studio
)
Répondre à nicotelsa
Autant pour moi.
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
| Jack_Clint a écrit : Une idée.. mais je ne l'ai pas essayé.
|
Ca marche au début mais après la chaleur du corps et la température ambiante vont rechauffer le pyjama et on va se retrouver dans de l'eau chaude ??
Répondre à archipeldufond
archipeldufond.. Ok merci pour l'essai.
| Jack_Clint a écrit : archipeldufond.. Ok merci pour l'essai. |
par contre avec un ventilo à coté on peut garder la fraicheur
mais on risque de se les geler.
Répondre à archipeldufond
moi je me baigne un coupe je me seche pas trop j allume le ventilo qui et pres de mon lit et la je dort bien je te jure
| borat18 a écrit : moi je me baigne un coupe je me seche pas trop j allume le ventilo qui et pres de mon lit et la je dort bien je te jure |
Pas bête.. tu ventiles ton corps encore mouillé en sortie de douche et l'évaporation de l'eau abaisse ta température, suffisamment pour t'endormir cool pour la nuit.
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.