salut tout le monde voila j'ai 14 ans je fait 1m76 et je vouler savoir si vous avez pas de conseil pour prendre des centimentre en minimum de temp voila salut
Ben 1m76 à 14 ans c'est déjà grand non? Pourquoi veux-tu grandir?
Sinon un conseil pour bien grandir, ne fais pas ou très peu de musculation, il faut que ta nourriture soit variée pour disposer de différentes vitamines qui aident à la croissance, et pour finir mais j'en suis pas sûr, bois du lait mais pas en grande quantité.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Santé / Amour par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ben je veu grandir pck je fé du basket et je voudré atteindre les 1m90 dé 16ans et 2m ver 20ans
Nan mais ça dépend de ta croissance. Puis du basket t'en fera peut-être plus vers 20 ans, alors franchement...
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
oui mé moi j'en fé depuis petit
Je grandi vite car en 2ans demi j'ai pris 20cm mé je voudré grandir un peu plus pour aussi dunker car j'arrive a m'acrocher a larco
mé pas a dunker alr prendre plus de centimetre m'aideré aussi
J'espere que tu mesure l'empleur des 2m de haut que tu veux atteindre. En plus pas besoin de ca juste pour reussir des dunk. C'est plutot tes suspensions que tu dois travailler si tu veux plus de détente. C'est beaucoup plus beau quelqu'un qui fait 1m80 et qui reussit des dunk qu'un gars qui fait 2m et qui donne l'impression de ne pas faire d'efforts..
------------------------------Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4