Bonjour
j'ai une parabole et un demodulateur analogique avec lesquel je capte les six chaines (sof canal+ en crypté). je voudrai avoir canal+ !
-j'ai pensais a brancher mon pc sur mon demodulateur et s'en servir comme decodeur avec un logiciel
-ou alors acheter une carte tv et brancher directement ma parabole sur mon pc et decode a l'aide d'un logiciel
Est ce que je peut faire une de ces deux solution ou une autre ou est ce totalement impossible ???
le mieux serait une carte tv, mais attention elle ne peuvent pas toutes decoder...a voir de tete certaine happauge avec un bt 848,878...le font mais a verifer. Ceux sont surtout des cartes anciennes, depuis C+ a mit le ola et les cartes qui sortent actuellement ne disposent pas du chipset pour le decodage, berf une fois la carte acheté et installé...
Il faut un decodeur d'image...meumeuh, moretv ...
un decodeur son, du style perfect audio
et surtout un pti fichier txt qu'on apelle le key.txt, le hic se trouve là, car en soit disposer d'une carte tv et de programme qui decode l'image et le son n'a rien d'illegal car la plupârt des chaines sont gratuites (hors redevance, bien sur) mais ce fichier lui permet de decrypter C+, donc il est totalement illegal bien evidement, de ce fait il est devenu tres rare sur le net! a toi de chercher maintenant.
J'ai une gygabite GA-k8nmf-9 comme carte mere
qu'elle serai la reference des carte tv compatible ? est ce que je peux brancher une parabole sur ma carte tv ou seulement les antennes ?
As tu canal+ de cette maniere ?
Desolé mais moi je ne fais que donner des elements de reponses, decoder canal+ sur son pc etant illegal, je peux pas aller plus loin.
Non je ne l'utilise pas.
A toi de fouiller sur le net...avant que ton post soit cloturé par un modo, ce qui serait pleinement justifié...
télécharge gratuitement et légalement MeuhmeuhTV, procure toi grauitement et légalement des fihciers de génération FPC qui débloquent le programme, ( on les trouve sur un logiciel "tétue comme un ane" )
Et après quelques lectures sur le wouaib tu trouverais comment faire pour "retirer la pomme empoisonnée de blanche neige"
j'espère qu'on s'est compris ^^
ciao
------------------------------My name's Works, SolidWorks
Répondre à 3Dpro
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.