Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > calculatrice besoin d aide

calculatrice besoin d aide

Forum Etudes / Travail : calculatrice besoin d aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je suis entrain de passer mon bac sti et jaimerai metre des formule de math dans ma calculatrice ti 83 plus , et jaimerais savoir si quelqu un coner un site ou l on peut trouver des programme de math pour les ti83 plus merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour le site par conte je ne compren pas car jai un pote qui ma passer un programme ou il voi le cercle trigo ( il a une ti82) et sur ma calculatrice il ne fonctionne pas auriez vous sur pourquoi il ne marche pas ?

Répondre à kev62750

peu etre parce que c'est pas le meme type de programme sur la 82 et 83+ (pas sur)

Mais sur ce site il y a un bon programme de trigo (je l'ai sur ma TI ^^)

Répondre à romain57

tu pe me doner le nom du programme stp pcq il en a bocoup sur le site ?

Répondre à kev62750

va sur ce lien ==> http://www.ti83plus.online.fr/rechercher.php

Essaye les 2 programmes de trigo "Trigonométrie v1.1" et "Trigo" (je sais plus lequel est le mieu)
Sinon je peux te conseiller le programme "Supra Math v4" qui est tres complet mais il est un peu trop lourd ...

Répondre à romain57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > calculatrice besoin d aide
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens