Bonjour à tous! VOilà je fais depuis peu de temps des vidéos de COunter Strike:Source et j'utilise Fraps pour les enregistrer ( non pas la méthode HL. Je me demendais quel(s) logiciel(s) pourrais-je utiliser pour la réalisation des vidéos? J'entends par là le montage des differentes parties, des Textes ajoutés hors-Jeu(texte rajouté pendant la réalisation de la vidéo complète). Bien sûr certains me diront: Utilise Windows Movie MAker!
^C'est ce que je fais mais après 3 ou 4 vidéos, je me rends compte que les génériques ou transitions de vidéos sont répétitifs. C'est donc pourquoi je demende conseil En vous souhatans une bonne journée
Merci Beh je lance Fraps et je joue, puis j'apppuie sur la touché pour lancer l'enregistrement lol.
Quele est ta config?
Tu tourne à combien de FPS avant record et après?
Tu doit avoir un nombre sur un des 4angles de ton écran quand tu joue à Counter Strike et que tu as lancé Fraps(en haut a gauche par défaut) il me faudrais donc le nombre lorsque tu joue normalement et celui que tu as quand enregistre(as-tu la version gratuite de 30secondes ou la version complète)???
Message édité par yoshi_css le 20-07-2007 à 16:52:16
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.