Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Transformers petit pb

Transformers petit pb

Forum FPS / Action / Quake-Like : Transformers petit pb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila j'ai un petit souci avec ce jeu car je l'ai acheté et installé et il lague un peu pourtant j'ai une bonne carte graphique et tout, voici la configuration minimale pour le jeu:
Système d'exploitation : Win XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 2000 MHz
Mémoire RAM : 256 Mo (1024 Mo pour Vista)
Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9

Moi j'ai un processeur intel core 2 duo quadruple coeur, 3gb de mémoire vive et une nvidia geforce 8500 avec 512 mémoire dédié et je suis sous vista. je ne comprend pas trop pourquoi le jeu ne fonctionne pas bien.
Merci de vos réponses et de vos idées pour faire en sorte que le jeu fonctionne normalement.

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas du tout je pense pas

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx

J'ai essayé de regardé dans le jeux les cofiguration video et j'ai rien et y a pleins de trucs incompréhensibles... Je vois vraiment pas d'ou sa peut venir

Répondre à pitoufoxx

C'est quoi qui fonctionne mal ? Les graphismes ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Disons que Ta peu de Ram déja, Il te faudrait du 512 sa irai mieux, mais pour le ping...

Essaie ds la console : fps_max 101
ou : Cl_weather 0

Apres sa peut venir de ta connection. Plusieurs ordi en reseaU?? Ou telechargement. Voila.

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25

J'ai pas peu de ram j'en ai quand méme 3Go le jeu n'en demande que 256Mo
Ce sont juste les graphisme qui rament, sa lague je comprend pas

Répondre à pitoufoxx

Et pis le générique marche bien, les petites scénes cinématographiques passent sans probléme donc je comprend pas du tout, je sais pas d'ou sa peut venir
Quelqu'un ?

Répondre à pitoufoxx

et est ce que sa peut venir des mises a jour de ma carte graphique ? je veux si je télécharge les mises a jour des pilotes ou un truc comme sa ?

Répondre à pitoufoxx

pitoufoxx a écrit :

et est ce que sa peut venir des mises a jour de ma carte graphique ? je veux si je télécharge les mises a jour des pilotes ou un truc comme sa ?

Parce que c'est pas déjà le cas ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

comment sa ? nn j'ai pas fait de mise a jour je sais pas ou sa se trouve...

Répondre à pitoufoxx

Sur le site du constructeur de ta carte graphique : Nvidia ou ATI.

Répondre à Kenelm

mais comment je sais quelle est la bonne mise a jour ?
et est ce que c'est vraiment la solution a mon probléme ?

Répondre à pitoufoxx

Aucune idée de la solution, mais ça en fait partie. Installe simplement les derniers drivers, et tu sauras tout de suite si t'as la bonne ou pas.

Répondre à Kenelm

Et bien ce n'était pas la bonne ^^, je viens d'installer les drivers et sa ne marche tjr pas...

Répondre à pitoufoxx

Dans ce cas là tu peux probablement accuser Vista.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Transformers petit pb
Aller à :

Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens