problem de telechargement
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjours a tous j ai 1 problm de telechargement j arrive a telecharger mais mon ordi n utilise po ttes la capacite de mon
adsl je tourne a 20 mega et pour un telechargement com ( msn live messenger ) je tourne a 4.4 ko/s
j ai mis pratiquement deux heures pour le telecharger et pour n importe ql otre logiciel com vlc ou c cleaner je tourne 200 mo/s
si qlq un pourrais m expliquer svp merci
adsl je tourne a 20 mega et pour un telechargement com ( msn live messenger ) je tourne a 4.4 ko/s
j ai mis pratiquement deux heures pour le telecharger et pour n importe ql otre logiciel com vlc ou c cleaner je tourne 200 mo/s
si qlq un pourrais m expliquer svp merci
Autres pages sur : problem telechargement
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu telecharges d'où?
sinon pour ta bande passante, selon le resultat que tu as donné, tu ne tournes qu'a 1,5mo
c'est rare qu'on depasse les 10
d'ailleurs l'offre des FAI c'est des bits et non des Octects et 20 Mb de bande passante c'est de l'ATM ce qui ne fait que 16Mb au grand maximum
EDIT: essaye sur un autre site pour voir
sinon pour ta bande passante, selon le resultat que tu as donné, tu ne tournes qu'a 1,5mo
c'est rare qu'on depasse les 10
d'ailleurs l'offre des FAI c'est des bits et non des Octects et 20 Mb de bande passante c'est de l'ATM ce qui ne fait que 16Mb au grand maximum
EDIT: essaye sur un autre site pour voir
non j ai pas de logiciel de telechargement en marche. msn et flash get sa me met du temps mais j ai telecharger d otre logiciel com avast. c cleaner spybot ca marche tres tres bien j ai mis 30 sec pour les avoirs je tournai a 250 mo/s o fait sa depend des logicielle qe je telecharge y en a il va bien tourner pour d otre il va me faire des manieres et sa j arrive po a comprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte