Tom's Guide > Forum > Hardware > Informations processeurs AMD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai toujours tourné avec des processeurs intel et j'aimerais me construire un ordi basé sur amd.

Je ne connais rien aux amd et j'aimerais trouvé un bon processeur pour un prix raisonnable (a combien commencent les doubles coeurs?)
J'ai actuellement un p4 2.4ghz.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reste chez intel en prenant un C2D E6300. Il poutre les AmD :)

Répondre à Raon

ok
J'ai un 2.4ghz, j'aimerais augmenter ma pûissance sans investir trop, a combien se chifre le premier double coeur?? ils sont performant?

Répondre à bretzel31

le C2D E6300 est a 180€ pour des performance supérieures au X2 4600+ d'AMD ( 250€ ).

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

je vois le processeur AMD Athlon 64 4000+ et ils disent qu'ils fait 2.4ghz
cela veut dire kil a la meme puissance que mon p4 2.4 ghz ou c'est different??

Répondre à bretzel31

Il a la meme puissance qu'un P4 4.00 Ghz

Répondre à Raon

tu n'a qu'a te dire que c'est comme ça ^^
j'ai pas la foi de me lancer dans une grande explication, en plus, je vais en cour :/
bref prend le E6300.

Message édité par stormlord le 23-10-2006 à 14:40:18
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Taille des pipe ou un truc du genre...

Répondre à Raon

depuis longtemps amd a compris que la course aux fréquences n'est pas utils et du coup avec leur athlon 64 qui tournait entre 2 et 2.4 Ghz pour les plus populaires.
Mais avec l'arriver des core 2 duo intel a mis une grosse claque a amd!!

------------------------------ Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN

bretzel31 Dit :
comment ca se fait?

Cela est du a l'architecture du a64 qui a mieu été developpé par rapport a celle du P4 mais bon les C2D poutre tt les processeur du mme ...

un C2D e6600 a 300€ est plus performant que tout les processeur amd meme ceux a 1000€

Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Informations processeurs AMD
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens