Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cinéma amércain

Cinéma amércain

Forum Cinéma / Télé : Cinéma amércain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous! :wahoo:
alors je dois faire un sujet sur "hollywood et la mondialisation" et notamment sur le "cinéma américain" et je recherche des documents sur l'influence que le cinéma hollywoodien apporte aux autres pays (avec des cas comme la France, ou encore le cinéma bollywoodien)
Voila merci beaucoup si vous pouvez m'aider !!! :)
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu dois faire un sujet de quoi ? c'est dans un cadre professionnel ? étudiant ? que veux tu savoir exactement sur ton sujet ?

Répondre à grannte

Salut
non je suis étudiante! le thème globale c'est la mondialisation, et j'ai choisi hollywood... donc je dois parler de l'influence qu'à le cinéma hollywoodien sur les autres cinémas... ou sur les autres cultures...

Répondre à fifidth

et en fait je n'arrive pas à trouver de bons documents sur le sujet... :-S

Répondre à fifidth

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Cinéma / Télé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

"sam85" tu crois que c'est utile de déplacer un topic vieux de 2 ans, a mon humble avis elle a fini sa thése depuis un moment !!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cinéma amércain
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens