écran 20' pour les jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous!
Je souhaiterais m'acheter un écran 20 pouces ( ou + si possible vu mon budget
) pour les jeux... je sais qu'il faut en prendre un avec le moins de ms possible mais à part ça, je n'y connais rien du tout... j'ai un budget d'environ 400-500€ maximum..
Merci de me conseiller svp
Je souhaiterais m'acheter un écran 20 pouces ( ou + si possible vu mon budget
) pour les jeux... je sais qu'il faut en prendre un avec le moins de ms possible mais à part ça, je n'y connais rien du tout... j'ai un budget d'environ 400-500€ maximum..Merci de me conseiller svp
Autres pages sur : ecran jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les ecrans fonctionnant au mieux dans leur resolution native , il faut penser a voir si le reste de ta config pourra afficher les jeux notamment dans cette resolution . Si tu as une config recente et correcte , c'est sans probleme .
Cela dit , moi j'ai une preference pour les ecrans larges 16/9 , meme pour les jeux , c'est vraiment bien .
On trouve du 19" et du 20" en format large dans les limites de ton budget .
Cela dit , moi j'ai une preference pour les ecrans larges 16/9 , meme pour les jeux , c'est vraiment bien .
On trouve du 19" et du 20" en format large dans les limites de ton budget .
moi je vais m'acheter celui la :
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur-lcd/1...(en-precommande-dispo
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur-lcd/1...(en-precommande-dispo
MDRRR Itraposa!! c la meilleure que j'ai jamais entendu sur ce forum ( encore mieux que ce que je lis parfois dans le forum FPS, c'est tout dire!! )
Sache que je suis presque trentenaire et que je travaille depuis + de 10 ans... si tu le permets, je vais m'offrir un bel écran 20 pouces ( ou plus ) avec mon bel argent gagné à la sueur de mon front!!
( ca me tue de devoir me justifier pour un achat que j'ai décidé de m'offrir.. )
De plus ,tu ne réponds pas à mon topic donc passe ton chemin ;-)