écran 20' pour les jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous!
Je souhaiterais m'acheter un écran 20 pouces ( ou + si possible vu mon budget
) pour les jeux... je sais qu'il faut en prendre un avec le moins de ms possible mais à part ça, je n'y connais rien du tout... j'ai un budget d'environ 400-500€ maximum..
Merci de me conseiller svp
Je souhaiterais m'acheter un écran 20 pouces ( ou + si possible vu mon budget
) pour les jeux... je sais qu'il faut en prendre un avec le moins de ms possible mais à part ça, je n'y connais rien du tout... j'ai un budget d'environ 400-500€ maximum..Merci de me conseiller svp
Autres pages sur : ecran jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les ecrans fonctionnant au mieux dans leur resolution native , il faut penser a voir si le reste de ta config pourra afficher les jeux notamment dans cette resolution . Si tu as une config recente et correcte , c'est sans probleme .
Cela dit , moi j'ai une preference pour les ecrans larges 16/9 , meme pour les jeux , c'est vraiment bien .
On trouve du 19" et du 20" en format large dans les limites de ton budget .
Cela dit , moi j'ai une preference pour les ecrans larges 16/9 , meme pour les jeux , c'est vraiment bien .
On trouve du 19" et du 20" en format large dans les limites de ton budget .
moi je vais m'acheter celui la :
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur-lcd/1...(en-precommande-dispo
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur-lcd/1...(en-precommande-dispo
MDRRR Itraposa!! c la meilleure que j'ai jamais entendu sur ce forum ( encore mieux que ce que je lis parfois dans le forum FPS, c'est tout dire!! )
Sache que je suis presque trentenaire et que je travaille depuis + de 10 ans... si tu le permets, je vais m'offrir un bel écran 20 pouces ( ou plus ) avec mon bel argent gagné à la sueur de mon front!!
( ca me tue de devoir me justifier pour un achat que j'ai décidé de m'offrir.. )
De plus ,tu ne réponds pas à mon topic donc passe ton chemin ;-)
Era608, il a l'air pas mal... 22 pouces en +!! et pas cher...!!
Philibert, merci pour tes précieux conseils... j'ai été faire les magasins ce midi ( pendant ma pause Itraposa, sisi je te promets
) et j'ai effectivement vu des 20 pouces mais uniquement en 16/9... j'aurais préféré un 20 pouces " classique " car je pensais que le 16/9 pouvait être gênant pour les jeux.. mais tu me dis que non..
Voici ma config complète : Athlon xp 3200+ , Asus A8NX-E-Deluxe, 2 Go Ram Kingston, ATI AX800 Pro
Aussinon, que pensez-vous d'un écran dans le style de celui de Era608?
Merci pour vos précieux conseils ( gigolo dans le style d'Itraposa, passez votre chemin
)
Sache que je suis presque trentenaire et que je travaille depuis + de 10 ans... si tu le permets, je vais m'offrir un bel écran 20 pouces ( ou plus ) avec mon bel argent gagné à la sueur de mon front!!
( ca me tue de devoir me justifier pour un achat que j'ai décidé de m'offrir.. )De plus ,tu ne réponds pas à mon topic donc passe ton chemin ;-)
Era608, il a l'air pas mal... 22 pouces en +!! et pas cher...!!
Philibert, merci pour tes précieux conseils... j'ai été faire les magasins ce midi ( pendant ma pause Itraposa, sisi je te promets
) et j'ai effectivement vu des 20 pouces mais uniquement en 16/9... j'aurais préféré un 20 pouces " classique " car je pensais que le 16/9 pouvait être gênant pour les jeux.. mais tu me dis que non..Voici ma config complète : Athlon xp 3200+ , Asus A8NX-E-Deluxe, 2 Go Ram Kingston, ATI AX800 Pro
Aussinon, que pensez-vous d'un écran dans le style de celui de Era608?
Merci pour vos précieux conseils ( gigolo dans le style d'Itraposa, passez votre chemin
)
http://materiel.net/details.php3?promocode=1430&ref=VX2...
22° large, Marque : ViewSonic, 5ms a 468€
22° large, Marque : ViewSonic, 5ms a 468€
j'ai trouvé celui-ci http://www.ciao.fr/Informationproduit/Samsung_SyncMaster_225BW__1006183 à 439€.. il a l'air pas mal comparé à ceux que vous me proposez...
ps : Itraposa, met un pitit smiley sympa la prochaine fois, je comprendrai que tu blaguais
tu m'as bien fait rire en tous cas!
ps : Itraposa, met un pitit smiley sympa la prochaine fois, je comprendrai que tu blaguais
tu m'as bien fait rire en tous cas!
Tant mieux!! lool
Non sérieusement, tu as parfaitement raison... mais j'ai envie de changer, ayant un TFT 19' Yusmart de 25ms, je l'avais acheté à très bon prix ( 199€ neuf au magasin suite à une erreur dans leur catalogue, 369€ normalement )...et si c'est pour changer, autant en prendre un bien grand
Non sérieusement, tu as parfaitement raison... mais j'ai envie de changer, ayant un TFT 19' Yusmart de 25ms, je l'avais acheté à très bon prix ( 199€ neuf au magasin suite à une erreur dans leur catalogue, 369€ normalement )...et si c'est pour changer, autant en prendre un bien grand
je ne te conseille pas de te fier au temps de rafraichissement constructeur ils sont très souvent loin de la réalité. La seule chose dont tu peux etre sur c'est que plus ton écran est grand plus celui ci a un temps de rafraichissement long alors pour les jeux privilégie les 20 pouces max. Apres la "seule" chose qui fait varier le prix c'est la restitution des couleurs et l'homogénéité de la dalle, et la pour les jeux c'est moin important.
Accroc à Battlefield2... COD2 un petit peu et viens d'acheter Battlefield2142...america's army j'ai commencé l'entrainement mais le site était en travaux et rien n'était jamais comptabilisé..je ne le savais pas, en ai eu marre et ai renoncé lol
Pour en revenir à l'écran, je vais prendre le Samsung SyncMaster 225BW
Merci à ceux qui ont répondus à mon annonce
Pour en revenir à l'écran, je vais prendre le Samsung SyncMaster 225BW
Merci à ceux qui ont répondus à mon annonce
j'ai finalement opté pour celui-ci..
Moniteur TFT Samsung 21 inchs 215TW Widescreen Silver
• Model Samsung 215TW
• Color Silver
• Size 21 inchs 16:10
• Max Resolution 1680 x 1050
• Response Time 8 ms
• Contrast Ratio 1000:1