Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bac STG, épreuve CGRH! - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma note d'oral anglais, je l'ai trouvée sur internet : http://www.yakeo.com/fr/bac/
Après, on choisis son académie, on rentre son numéro de candidat et sa date de naissance. Normalement ça doit fonctionner pour tous. Ca marche pour moi en tout cas.

Candidate isolée, cela signifie que je n'allais pas en cours et n'étais pas assimilée à un centre comme le CNED. Pas de profs, pas de cours... à l'arrache quoi!!!

Encore bravo à tous!!

hey, les ami(e)s
pour le CGRH, les révisions portent à la fois sur le programme de terminale, mais aussi sur le programme de première en communication & en gestion
et oui, il faut le savoir, SQL, seuil de rentabilité, compte en T, bilan, mais aussi réseaux imformatique et tout le tralala sont à revoir !!!!!
bon courage à tous

salut, j'ai lu tous vos commentaires et je comprend rien de rien moi aussi j'ai passé mon abc CGRH et yavai aucune question sur le seuil de rentabilité ( d'ailleurs j'avais apris la formule) et sur les routeurs! on n'a eu aucune question sur les réseaux donc voila je comprend pa pourquoi vous parlez de cela

Shanez76, en fait ils parlaient du bac 2008, et nous nous avons passer le bac 2009 donc voila ce n'est pas la même chose.
En fait nous avons eu de la chance car on aurait très bien pu tomber sur cela!!!
Au fait merde à tous pour les résultats !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde