Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous n’êtes pas sans savoir que la Chine est souvent pointée du doigt pour les restrictions des libertés individuelles qui y sont monnaie courante, en particulier sur le Web. Peut-être avez-vous un site personnel ou un blog, et peut être même que sans le Lire la suite
Dans une interviews accordée au Figaro, la secrétaire d'État à la Famille Nadine Morano déclare vouloir faire tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer l'accès aux sites pédophiles. Lire la suite
La sécurité est un domaine qui préoccupe Paypal au plus au point et l’oblige à prendre régulièrement des mesures pour se protéger. Dernière en date : le blocage des navigateurs jugés dangereux. Le site étudie en effet les différents navigateurs du m Lire la suite
Ca chauffe entre les responsables du site et les autorités italiennes ! Ainsi, quelques jours après qu'un procureur de Bergame ait lancé une injonction demandant aux FAI de bloquer l'accès au site The Pirate Bay en Italie. De l'autre côté des Alpes, le si Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour je tiens à dire avant tout que j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai trouver personne qui avais le même problème que moi et aussi que je tiens a m'exuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Voila mon problème:
Depuis quelque temps je fréquente très régulièrement le site www.alienware.fr car je vais commander une nouvelle machine or depuis dimanche dernier je n'ai plus aucun moyen d'acceder au site sur aucun des ordinateurs présent chez moi.
Je tiens a préciser que j'utilise mozilla sur tout mes ordinateur mais que suite a ce problème j'ai tenter d'utiliser internet explorer mais rien n'y fait a chaque fois au bout d'un certain laps de temps je recois un message qui est:
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
j'ai vérifier mon firewall je l'ai desactivé. j'ai demander a d'autre personne chez elle d'aller sur le site pour voir si il fonctionnait et il fonctionne parfaitement...
Je ne sais plus trop quoi faire je suis a court d'idée peut etre pourrez vous me donner une petit coup de pouces
Merci d'avance Olow.
up ! s'il vous plait un pti coup de main je suis vraiment embeté
bonjour à tous,
j'ai le même problème que toi... as-tu réussi à le résoudre?
sinon, avis aux âmes charitables qui pourrez nous dire comment remédier à ce problème qui ne concerne qu'un seul des sites auxquels je suis habitué.
merci
svp, un p'tit coup de main d'une âme charitable
Il y a 2857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.