Site bloqué - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je tiens à dire avant tout que j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai trouver personne qui avais le même problème que moi et aussi que je tiens a m'exuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Voila mon problème:

Depuis quelque temps je fréquente très régulièrement le site www.alienware.fr car je vais commander une nouvelle machine or depuis dimanche dernier je n'ai plus aucun moyen d'acceder au site sur aucun des ordinateurs présent chez moi.

Je tiens a préciser que j'utilise mozilla sur tout mes ordinateur mais que suite a ce problème j'ai tenter d'utiliser internet explorer mais rien n'y fait a chaque fois au bout d'un certain laps de temps je recois un message qui est:

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

j'ai vérifier mon firewall je l'ai desactivé. j'ai demander a d'autre personne chez elle d'aller sur le site pour voir si il fonctionnait et il fonctionne parfaitement...

Je ne sais plus trop quoi faire je suis a court d'idée peut etre pourrez vous me donner une petit coup de pouces

Merci d'avance Olow.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

up ! s'il vous plait un pti coup de main je suis vraiment embeté

Répondre à Olow

bonjour à tous,
j'ai le même problème que toi... as-tu réussi à le résoudre?
sinon, avis aux âmes charitables qui pourrez nous dire comment remédier à ce problème qui ne concerne qu'un seul des sites auxquels je suis habitué.
merci

Répondre à stoptou44

svp, un p'tit coup de main d'une âme charitable :)

Répondre à stoptou44
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site bloqué
Aller à :

Il y a 2857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens