Tom's Guide > Forum > Programmation > Ajout de son en continu sous dream weaver

Ajout de son en continu sous dream weaver

Forum Programmation : Ajout de son en continu sous dream weaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sous dw 2004 et souhaite mettre de la musique en continu sur la page index du site (site pour musiciens). Qui ne reprend pas à zéro à chaque changement de page et avec un bouton d'arret ou haut parleur pour stopper la musique si besoin.
j'ai déjà mis un plug in qui est géré par un média player.
Mais la musique reprend à chaque fois.... et que dois je mettre en code sur les autres pages pour avoir le bouton marche/ arret.
Merci merci d'avance pour vos réponses.
je joins le code déjà en place :
<embed src="mp3/musique.mp3" width="52" height="25" autostart="true" loop="1" align="baseline" id="allfome" name="allfome"></embed>

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
toujours personne pour me donner un coup de main ??
merci d'avance !

Répondre à gotan

Salut,

Une solution pourrait être une frame qui contient ton player, qui ne changerait pas à chaque page.

Sinon, faut refaire ton site à la web 2.0, et ne pas changer de page, mais juste changer le contenu.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ajout de son en continu sous dream weaver
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens