Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims :Téléchargement vêtements et coiffures
Mot :    Pseudo :           

salut chui nouvelle et enfaite jai un gros problème(pour moi mdr :) )je télécharge pleins de vêtement et de coiffures et tout mé jlai pas dan mon jeu .Je sai vous allez me dire kil faut créer le dossier downloads mé jlai mé apparramen il fau un truc winz ou bidule comme sa pour avoir les vêtement dans le jeu ausecour jen ai marre aidez moi pleaze :??: :sweat:

merci davance :p :hello:

Message édité par sam85 le 30-04-2009 à 18:10:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En Français , c'est Mieux
C'est pour les Sims ??

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

oui c'est pour les sims tu peux m'aider stp :)

merci :p

Répondre à Anonyme

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

Répondre à sam85

bonjour je sui nouveau ossi je galere pour trouver des patchs

Répondre à pasconorkers

je galere pour patchs coiffure sims3 ya t il des solution svp

Répondre à pasconorkers

Bonjour, vous auriez pas des sites pour avoir des coiffures et vêtements emo ou gothic lolita, j'en ai dja un mais y a pas assez de vêtements et les coiffures ne marchent pas !!
bye

Répondre à Miss-Rock71
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims :Téléchargement vêtements et coiffures
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens