Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question logo pour site meteo

Question logo pour site meteo

Forum Logiciels : Question logo pour site meteo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous voila je me présente je suis le webmaster du site la météo du grand ouest . Mon équipe et moi somme sur le pied de guerre depuis le début du mois d'aout pour trouver un logiciel pour faire on logo . Nous en avons trouver par eenge The Gimp mais celui ci ne marche pas meme sur un ordinateur puissant ! Voila nous cherchons un logiciel en Francais pour creer un logo ! Attention nous voulons que du gratuit !

Nous cherchons aussi a a creer notre bannière !!!!! Mais tout est payant !!!! Connaisez vous un ite ou nous pouvons creer une bannière puissante et sympa pour notre site meteo et gratuitement ???

Merci pour vos réponses !! mais epliquez nous ca corectement et pas en language sms ! Merci

------------------------------ Le Webmaster du site Météo :

La Météo du grand ouest
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

infouest a écrit :

Nous en avons trouver par eenge The Gimp mais celui ci ne marche pas meme sur un ordinateur puissant !

si si, bien sur que ça marche.

Répondre à theluckyluke
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question logo pour site meteo
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens