Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > J'ai un gros probleme avec les sims 2, Aidez moi Svp, je desespere :)

J'ai un gros probleme avec les sims 2, Aidez moi Svp, je desespere :)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : J'ai un gros probleme avec les sims 2, Aidez moi Svp, je desespere :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde:) Desole mais je suis vraiment pomme la, je pose la meme question sur plusieurs forum & j'ai aucune reponse :(. Bon je vous explique ;) : Avant j'avais un ordinateur (super vieux :)) & j'avais tous les sims 2 dedans mais comme il avait pas une tres grande performance, j'ai achete un ordinateur portable & bien sur, je veux avoir les sims 2 dessus! Donc j'ai installe le premier sims 2 puis j'ai essaye de le lance & ca a marche, mais quand je suis alle dans un quartier, y avait plein de lettres partout dans tous les quartiers, & quand j'ai voulu creer une famille ou aller dans une maison... j'ai reçue un message "erreur fatale". On m'as dis que j'avais une carte graphique assez speciale que ça ne marchait pas mais j'ai toujours pas la solution pour pouvoir y jouer :( Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ça serais tres gentil! Parce que je desespere vraiment la, je veux vraiment jouer aux sims 2 pour pouvoir bien profiter de mon ordinateur ;)

Pour les personnes qui pourront m'aider, j'ai une petite precision a vous donner, si jamais vous avez eu la meme chose :) :
-Carte graphique : Mobile Intel GMA 950, jusqu'à 256 Mo de mémoire vidéo avec technologie DVMT.

Voila merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > J'ai un gros probleme avec les sims 2, Aidez moi Svp, je desespere :)
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens