Bonjour, j'espere poster dans le bon sujet, désolé si c'est pas la ou il faut
.
Donc jaimerai connaitre le prix moyens des cartouches de cigarettes dans les pays que vous connaissez, pour avoir une idée.
Principalement lau Canada, du coté de calgary car j'y par dans 2semaines, esce que quelqu'un c'est si c'est interessant d'acheter une cartouche la bas ou non?
Merci pour ce qui vont discuté sur ce sujet.
yoyohand
c'est illegal le truc que tu veux faire.
'fin j'dit sa j'dit rien.
pour repondre je crois que sa coute 37$canadiens.
Message édité par sefyou le 11-07-2007 à 00:14:28
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
A Bon? autant pour moi si c'est illegal ....
Je pensai que cétait légal dans la limite du raisonnable, c'était juste pour connaitre les prix que je demander, pas pour faire du trafic
Mais si c'est pas legal, le sujet n'a qu'a etre fermé par un modérateur, sinon laisser vos expériences
.
yoyohand
enfin j'ai dit que c'st illegal parce que je pensait que tu voulait faire du trafic.
sinon pour ta conso perso,et dans la limite du raisonables,oui c'est autoriser.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Au canada je ne connais pas mais il me semble que tu a le droit jusqu'à 2 cartouches après il y a une taxe.
Pour la martinique c'est 27€ la cartouche, j'y pars samedi, l'espagne 35€ mais il y a quelque temps de ça
Répondre à lofo
Ok. Non pas tu tout c'est pas du tout pour du trafic! lol
C'est juste pour me rendre compte des prix, pour savoir la rentabilité ...
Et c'est aussi parce que je pars au canada dans 2semaines donc
Et pour que d'autres gens qui aimeré connaitre les prix a l'étrangers le sache.
Voila merci de continuer de poster svp.
yoyohand
| Citation : Pour la martinique c'est 27€ la cartouche, j'y pars samedi, l'espagne 35€ mais il y a quelque temps de ça |
je n'ai jamais vue une cartouche de clope a 35€, je crois que la plus cher c'est les malboro qui sont a 31€ la cte. sinon la camel est a 26,50 ou 27; ce sont les prix en espagne si tu va a andor elles seront détaxé
alors je me suis tromper, t'as raison, mais depuis j'ai dormi
Répondre à lofo
Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.