Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme d'IP/Connection sur un routeur.
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde déja je dit les détaille de mon routeur ^^ c'est un un D-Link DSL-G604T , je suis brenché en ethernet et je suis chez Télé2. Mon probléme c'est que mon routeur se connecte 1 foi sur 3 est c'est pas tros cool sa :s.

J'ai remarquer que je retrouvais des IP identique a chaque foi que ma conection ne fonctionner pas, c'est deux la :
- 90.144.XXX.XXX
- 83.179.XXX.XXX
(UP : Même quand sa fonctionne il n'y a que c'est 2 genre d'ip )

Voila sinon bas aussi j'ai msn qui m'indisque une erreur, je c'est pas si c'est une aide mais MSN (Version 8.1) a chaque foi que la conection ne fonctionne pas bas il m'afiche cette erreur : Code d'erreur : 80072efd et ensuis quand je fait dépané ... Sa me mais sa :
http://shadowsreaper.ovh.org/AutreJ/ScreenShot018.jpg

Voila merci beaucoups pour toute les aide que vous me donnerais ^^

@+

Message édité par RIXOU@IDN le 20-02-2007 à 19:07:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euhhhhhhhh moi j'ai pas compris ......
si tu rexpliquai un peu mieux detaillé et sans language sms ca aiderai ...

Répondre à ghisl1

Voila j'ai réécri quelque petit mot que j'avais mis en sms je m'en excuse. Sinon si tu n'a pas comrpi mon prob c'est que je n'arrive pas a me connecté a internet 1 foi sur troi voila touset je pence que c'est a cause de mon routeur peu étre mal config :s Merci beaucoup.

@+

Répondre à RIXOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme d'IP/Connection sur un routeur.
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens