conduite acompagné
Forum Etudes / Travail : conduite acompagné
salut a tous
ba voila je voulais juste savoir si il est possible de passé le code avant ces 16 ans ????
c tout
merci d'avance...
Non! Si je ne me trompe pas, il faut avoir 16 ans REVOLUS!
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox
je crois tu peux passer le code,mais la conduite tu commence a 16 ans.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Après vérification, on peut bien passer le code A PARTIR de 16 ans pour la conduite accompagnée
Répondre à vertigoox
tout ce que je sais c'est que pour le coté PRATIQUE de la conduite, il faut avoir 16 ans mais pour passer le code je suis pa sur
Je crois que pour le code, tu peux t'inscrire un peu avant tes 16 ans et t'entrainer, c'est ce qu'une amie a fait!
Mais tu ne pourra le passer qu'une fois que tu aura vraiment eu tes 16 ans!
demande à ton auto-ecole
tu peux t'inscire avant 16 ans mais tu le passes forcément après tes 16 ans (genre 16 ans et une heure lol) et les heures de conduite peuvent être commencées avant l'obtention du code
Répondre à Cracotte34
dans certaines auto ecole seulement tu peux commencer a conduire avant l'obtention du code.
il me semble que le code tu peux t'inscrire 3mois avant d'avoir tes 16 ans(ca me semble beaucoup mais je crois bien)
Quoi qu'il en soit, le meilleur moyen c'est de rendre une petite visite à la secrétaire de l'auto-école. La mienne elle s'appelait Valérie... Très charmante...
Répondre à vertigoox
| chtitemiss a écrit : tu as mis du temps pour avoir ton code? |
Non non! Je l'ai eu rapidement! Faut dire que j'étais très assidu (sur ses genoux...
)
Répondre à vertigoox
ma secrétaire aussi était pas mal ... "Sandy" je crois
D'ailleur ça me fait penser que je doit aller la voir.... pour le rdv pédagogique ^^
ta de la chance,j'avais une sale c......
lol moi c'est une vielle et en plus une femme et comme je suis hetero...
| Citation : ta de la chance,j'avais une sale c...... |
J'te prete la mienne si tu veux ...
| Citation : lol moi c'est une vielle et en plus une femme et comme je suis hetero... |
Bah je peux aussi te la préter mais si t'es hétéro ça ira pas je pense ^^
| Citation : ta de la chance,j'avais une sale c...... |
| Citation : J'te prete la mienne si tu veux ... |
je veux bien,meme si je la vois plus,enfin juste quand je vais taper une guellante pour avoir une date permis.
| Citation : lol moi c'est une vielle et en plus une femme et comme je suis hetero... |
Bah je peux aussi te la préter mais si t'es hétéro ça ira pas je pense ^^[/quotemsg]
^^ c'est gentil a toi d'être genereux quand même!lol
| Citation : ^^ c'est gentil a toi d'être genereux quand même!lol |
Je suis toujours pret a rendre service aux autres ...
je vous bats tous, j'ai rencontré mon chéri à l'auto école
hihi
Répondre à Cracotte34
| Citation : je vous bats tous, j'ai rencontré mon chéri à l'auto école hihi
|
Bien joué et félicitation
Moi j'ai essayer de rencontrer du monde mais tou tle monde été scotché a l'écran donc impossible d'entamer la discussion
(pourtant y avait du monde de bien ^^)
hihi merci, mais tu sais au début tout le monde était tout sage à bien écouter la correction du dvd, mais je sais pas pourquoi à partir du mois d'octobre on avait tendance à plus rigoler qu'autre chose (et pour les mauvaises langues j'ai quand même eu mon code du premier coup
)
Répondre à Cracotte34
| Citation : et pour les mauvaises langues j'ai quand même eu mon code du premier coup |
C'est l'essentiel ...
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.