Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma PS2 ne lit plus que les jeux PS1 et fait un bruit de dingue!

Ma PS2 ne lit plus que les jeux PS1 et fait un bruit de dingue!

Forum Consoles : Ma PS2 ne lit plus que les jeux PS1 et fait un bruit de dingue!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai acheté une PS2 (SCPH-50004) a un pote ya environ 6 mois .
Hier je jouais a Star Wars Battlefront 2 normal quand la play s'est bloqué et a fait un bruit bizarre( genre tac tac tac tac tac...) j'ai appuyé sur reset et la plus possible de lire le jeu, j'essaye un autre (tekken4) pareil ...
J'ai demonté la play pour la nettoyer je l'ai remonter mais c'est pas mieux et pour tout les jeux que j'ai, sauf tekken 3( c'est un jeu de PS1).
Voila mon problème,
Toute aide est la bienvenue Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tout hardware, le hard d'une console a une durée de vie, il n'est pas illimité.
Il se peux que la tienne ai fait son temps. Juste pour info, elle est dans quelle position la ps2.
Car pour en avoir eu quelques unes par le passé, j'ai pu constater qu'elle preferait la position couchée à la position verticale.
Surtout quand elle commencait à vieillir.

Répondre à Le22

Bah je l'ai mise dans toutes les positions debout, couchée, a l'envers mais ça change rien elle ne lit plus aucun dvd (jeux). D'apres les sites que j'ai consulté il se pourrait que se soit la lentille du lecteur ... Mais j'ai pas vraiment d'info non plus sur se sujet...

------------------------------ Shine60
Répondre à Shine 60

tu as su situer le bruit dans la console ? plutot en facade a l'arriere ?
Si en effet, il ests plutot en facade, c'est certainement ton lecteur et la lentille.
Sinon, ca peut etre un ventilo.

Répondre à Le22

j'ai situer le brui c un défaut de la vis sans fin qui est un peu morte mais ça c'est réparer. par contre toujours pas le fait qu'il ne lise plus le DVD...
J'attends donc toutes vos solutions possibles et imaginables a ce sujet ...
Merci

------------------------------ Shine60
Répondre à Shine 60
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma PS2 ne lit plus que les jeux PS1 et fait un bruit de dingue!
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens