Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment fair pendant ces vacance d'été?

Comment fair pendant ces vacance d'été?

Forum Santé / Amour : Comment fair pendant ces vacance d'été?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je'vien juste de terminer mon année de 3eme l'année prochaine c'est le lycée ;)
Pendant ces vacance ce serai sympa d'avoir une copine.
Sachant que je n'ais aucune envie de revoirs les gens de mon collège comment faire des rencontres? en plus de sa je suis timide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pars en vacances !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Tu a Meetic si tu veux. :D

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Pour les vacanse je pars au Japon une fois pars mois donc je ne vois pas l'utiliter,

est pour Meetic...... :heink:

Répondre à Yutsukii

Tu pars chez les Nipponais une fois par mois ? [:le kneu]
Y'en a qui ont de la chance...

Atryu serait encore parmi nous, il pourrait surement te présenter d'anciennes conquêtes qui ont ton âge...

Sinon, pour faire des rencontres, la seule chose à faire est de sortir de chez toi... Il n'y a pas d'autre moyen...
Tu peux t'inscrire dans un club de sport, un centre aéré ( :whistle: ) mais ce n'est surement pas en restant derrière ton PC qu'une rencontre avec une personne de ta ville se fera...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
- 1 +

" ce serai sympa d'avoir une copine "

A t'entendre il faudrait juste claquer des doigts pour sortir avec une fille ...
Et si en plus tu nous dit que tu es timide t'es mal barré !

Déjà, décoince toi la coquillette, profite et sors. Reste pas devant ton PC.

Ya pas de miracle ...

Message édité par n0o le 29-06-2009 à 07:18:31
Répondre à n0o

Yutsukii a écrit :

est pour Meetic...... :heink:

Sa va je rigoler [:jajatopcool]

Ben tu sais les amours pendant les vac's sa peut pas durer éternélement, mais si tu va au lycée il y auras certainement beaucoup de nouvelle filles qui pourrait te plaire t'inquiéte attend juste un peu [:guitoux84:8] [:jajatopcool]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Oui oui bonbontueur ! j'avais déjà penser a sa c'est vrai bon ba, plus qu'a attendre le rentrée ! :D

Répondre à Yutsukii

Corrad-man a écrit :

Tu pars chez les Nipponais une fois par mois ? [:le kneu]
Y'en a qui ont de la chance...

Atryu serait encore parmi nous, il pourrait surement te présenter d'anciennes conquêtes qui ont ton âge...

Sinon, pour faire des rencontres, la seule chose à faire est de sortir de chez toi... Il n'y a pas d'autre moyen...
Tu peux t'inscrire dans un club de sport, un centre aéré ( :whistle: ) mais ce n'est surement pas en restant derrière ton PC qu'une rencontre avec une personne de ta ville se fera...

Ouai , c'est superbe ça et je rajouterai meme reste toi meme et ose au lieu de rebrousser toujours chemin , laisse ta timidité de coté , le temps passe trop vite .. et sincerement tu perds du temps à rêver à en avoir une , provoque le destin ..

------------------------------ http://oo-jjforever-oo.skyblog.com
Répondre à gina75

gina75 a écrit :

Ouai , c'est superbe ça [...]

Je promet sur la tête de qui vous voulez que ce n'est pas un de mes multis et que nous ne nous connaissons pas ! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment fair pendant ces vacance d'été?
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens