Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug ou cheat personnage Counter-Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Voilà, quand je vais sur un serveur (dédié ou non), j'ai un bug ou un cheat qui s'enclenche sur tout les ennemis et amis, les terroriste sont entourées de rouge et les CT de bleu (comme quand on reapparait sur un serveur deathmatch).
J'ai réinstaller CS, Steam, etc..., le bug est toujours là !
J'ai pensais à un cheat qu'un trojan m'urait installer mais...
Si quelqu'un connait ???
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne un screen .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Je pense quand meme que si c'était un cheat, t'aurais deja été banni de steam depui longtemps.

Répondre à TeamScorpion

Y a des cheats qui sont pas detectes par steam .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Quand je prennais un impr ecran, on ne voyait rien :s
J'ai réessayer ce matin, tout marche ...

Répondre à titi3892

eukedacor...

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Pas détécté mais qui devienne détécté au bout d'un certain moment donc ce n'est pas un cheat. sa doit peut etre etre sois un sprites que ta installer, ou simplement une érreur de manip mais je ne saurait t'aider. DSl.

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug ou cheat personnage Counter-Strike 1.6
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens