elle ma quitté,elle a déchiré notre famille, j'ai tous perdu et je sais plus quoi faire. Je veux plus me battre, j'ai pas la force. Je me retrouve seul sans aide et personne a qui parler.Et si la solution etait la lacheter et d'en finir afin que tous cela s'arrete pour etre libéré de mes souffrance
Bah vas-y, parles. Relaches la pression. On t'écoute (te lis).
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Si vous voulez en savoir plus, ma femme et moi avons quitté notre region avec nos enfants pour le travail.Tous se passer bien, mais la nourrice nous lache pas moyen de retrouver quelqu'un. Nous somme obliger de les mettres dans notre famille a 350 km pour pas perdre notre travail.Un choix tres difficile car nos enfants son jeunes ma fille vient juste d'avoir 1 an le 23 juin et mon fils va avoir 6 ans le 13 aout.de plus mon travail me demande beaucoup de temps ,je pars de la maison a 5h30 du matin et rentre pas avant 20h00 voir plus tard. Mardi le jour des 1 ans de ma fille ,elle m'annonce qu'elle me quitte car elle a plus de sentiment pour moi et qu'elle veut faire sa vie sans moi.j'ai essayer de la raisonner et de la comprendre mes rien affaire,elle m a quand meme dit que je pouvais rester a la maison le temps de trouver autre chose.mais pour moi faire de la collocation avec la femme que j'aime c'est pas possible. Je suis parti , je respecte son choix car moi tous ce que je veux ces son bonheur et meme si c'est pas avec moi. depuis Mardi je vis dans ma voiture comme un gros con voila juste aujourd'hui ou mon directeur ma propsé de me loger au travail.Je me retrouve seul car a force de travailler on oubli de se faire des amis.Ma famille est loin de plus j'ai trop honte de les affronter et encore plus mon fils de six ans, comment lui dire,moi je peux pas.Je comprend pas ce qui m'arrive, je l aime tellement je suis prés a tous pour elle meme a quitter mon travail.
l
Dérailles pas mec, gardes ton boulot, à part au bureau, t'as pas genre des amis chez qui loger, ou de la famille ?
Pour tes gosses, vas leur rendre visite de temps en temps, quitte à revoir ton ex-femme, pour montrer que t'es toujours là pour eux (ça compte).
Sinon, t'as pas justement de la famille ou des amis à qui en parler ? (Bon, si t'es ici c'est peut-être pas le cas...)
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tu ne peut surement pas l'oublier , ce qui est normal si tu l'as vraiment aimé.
Il faut que tu gardes le contact avec tes enfants car ils auront besoin d'un père qui soit à leurs côtés. Tu peut positiver en te disant que ta femme aurait très bien pu rien te dire. Je pense que sa fait plus mal de savoir qu'une personne est restée près de toi alors qu'elle n'avait aucun sentiments que lorsqu'elle te dit la vérité.
Je ne sais pas si tu as compris mon raisonnement x) tu n'as plus qu'à te battre pour ton bonheur et tes enfants
Message édité par Liizii-x le 29-06-2009 à 14:26:56
elle ma quitté,elle a déchiré notre famille, j'ai tous perdu et je sais plus quoi faire. Je veux plus me battre, j'ai pas la force. Je me retrouve seul sans aide et personne a qui parler.Et si la solution etait la lacheter et d'en finir afin que tous cela s'arrete pour etre libéré de mes souffrance
Rassure moi, tu fais allusion à autre chose que ce à quoi je pense j'èspère. Avant "d'en finir" pense à qui va s'occuper de tes enfants quand tu ne sera plus la. A moins que tu prefere qu'ils appellent quelqu'un d'autre papa? Si la vie était aussi simple, l'existence de l'homme serait futile. Un homme c'est celui qui sait se relever quand il tombe. A moins que tu veuilles que tes enfants fuient toute leur vie au moindre obstacle qu'ils pourraient renconter. C'est difficile, c'est vrai mais est-ce la fin du monde? Dis toi juste que si d'autres ont pu s'en sortir de situations aussi difficiles que la tienne et redresser la barre alors toi aussi tu peux le faire. Commence par ne pas t'appitoyer sur ton sort et ca ira mieux.
------------------------------Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.