Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [IE] Pb erreur la page doit fermer..? flash player?

[IE] Pb erreur la page doit fermer..? flash player?

Forum Accès Internet & Réseaux : [IE] Pb erreur la page doit fermer..? flash player?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai crée un site nuked klan mais je ne peux pas y acceder ^^.
Déja je ne peux pas acceder au site nukedklan.org parce que internet explorer m'affiche la fenetre habituelle pour les erreur avec "ne pas envoyer" ou "envoyer" et si je veux essayer d'acceder a un site avec nuked klan (quel qu'il soit) ca ne marche pas alors je ne sais pas quesqu'il y a dans nuked klan qui embête internet explorer a ce point mais c'est assez genant pour créér mon site ^^

Pouvez-vous m'aider???

Merci

Pauline

ps:Internet explorer dans le rapport d'erreur me dit que c'est la faute a flash player pourtant il est a jour,
j'ai la derniere version.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [IE] Pb erreur la page doit fermer..? flash player?
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens