Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problême avec cmd.exe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors chu venu car quand j'essais douvrir cmd.exe avec loption executé, sa ouvre une msgbox qui dis : ce fichier est utiliser par une autre aplication.. j'ai se probleme depuis que g ouvert un suposé bruteforce mais il c'est ouvert cmd.exe et il cest refermé apres.. g éffacé le programme, g passé spybot et g cherché sur le site et g trouvé un truc ki disais kil fallais fair une copie de cmd.exe dans dllcache, ensuite je louvre et il ouvre correctement mais, kan je tape une commande ils me marquent encor qu'il est utiliser par un autre programme.. alors merci de me réécrire
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux essayé de virer ce qui reste dans ta base de registre avec regcleaner.
Message édité par korld-worl d le 19-03-2007 à 23:37:29 |
|
Plus d'informations
|
mon ctrl+alt+suppr ne marche plus sur mon ordi |
|
Plus d'informations
|
Restauration systeme ?
|
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Ben tu viens d'apprendre que les "BruteForce" et autres outil pour "cracker" sont les premiers porteurs de virus !
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
g télécharger un programme ki sapelle WhoLockMe et puis le fichié install est en .bat et moi je ne peut pas ouvrir cmd.exe alors c'est foutu.. ce programme trouve les application ki utilise un fichié |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Laisse tomber cmd ... t'es virolé ... Vas dans Virus ! --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
? heu un peu de precision ne serais pas de refu.. ou sinon quelqu'un de meilleur en informatique? |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Meilleur en informatique ?
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
premièrement jéseillais de passer une étape sur http://newbiecontest.n0ne.org avec un bruteforce.. le but est déseillé les mot de passe ki serais valid.. et puis elle vaut beaucoup de point alors.. |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Le but est de créer toi même le brute force ...
|
Plus d'informations
|
mwais g réalisé apres ke il fallais le fair sois même.. et puis javais pas encor visual basic.. et puis tu veux que je retrouve le lien ou g télécharger le fichié victim dapres moi? |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Je te conseil surtout de faire des diagnostic notamment avec HijackThis que j'ai cité plus haut ...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev